Taehyung passait habituellement le solstice d'Hiver dans le pavillon des omégas, blotti autour du petit foyer, essayant de ne pas s'inquiéter des hurlements des alphas ivres qui couraient dehors. Il était endolori après avoir passé la veille à genoux dans le froid glacial à nettoyer le centre cérémonial pour le rituel du lendemain, et il était épuisé d'avoir aidé à servir puis à nettoyer après le festin de toute la journée.
Mais peu importe à quel point ils étaient endoloris ou fatigués, Taehyung et les autres omégas ne dormaient jamais le solstice d'Hiver. Leur instinct leur disait que leur tanière n'était pas sûre. Qu'il y avait des alphas, ses alphas, se rappelait-il, en maraude. Que leurs nids, les quelques couvertures et oreillers qu'ils avaient, pouvaient leur être enlevés. Alors ils restaient éveillés, se gardant désespérément, et priaient en silence une déesse de la Lune qui semblait ne jamais les entendre.
Mais même alors, Taehyung n'avait jamais passé le solstice d'Hiver avec un couteau à la main.
Jungkookie tenait l'athamé juste au-dessus de sa paume tandis que l'autre main de l'alpha maintenait fermement la sienne. Toute la meute de la Fleur de Lune était rassemblée autour d'eux, attendant que Taehyung prête son serment sacré et devienne officiellement leur compagnon de meute.
— Il a l'air tranchant, fit-il remarquer inutilement. Pourquoi c'est si tranchant ?
Taehyung avait été dévasté quand Jungkookie lui avait dit qu'il avait manqué le solstice et sa chance de rejoindre la meute. Il devrait attendre encore six mois pour le prochain. Et comme les six derniers mois lui avaient appris, beaucoup de choses pouvaient se passer en peu de temps.
— Bébé, l'apaisa Jungkookie. On a déjà parlé de ça. Ce n'est qu'une petite coupure.
Il avait donc été surpris en revenant du poste de garde de trouver non seulement une fête qui l'attendait, mais une fête d'initiation à la meute.
Quand il avait demandé comment il pouvait rejoindre la meute en dehors du solstice, Jungkookie s'était contenté de pointer le ciel nocturne. Apparemment, ce soir était spécial. Plus spécial que même le solstice. Car ce soir, il y avait une rare seconde pleine lune dans le douzième mois de l'année. Et selon Hoba, l'univers ne permettait des exceptions aux traditions qu'une fois toutes les Lunes Bleues.
— Tu as dit que c'était une piqûre au doigt, grogna-t-il.
Et c'est ainsi que les deux se tenaient là, après avoir fait leur offrande à la déesse de la Lune et récité une courte prière pour obtenir sa bénédiction continue, attendant que Jungkookie le poignarde.
— Non, j'ai dit qu'il y aurait un peu de sang, soupira l'alpha. Umma a dit que ce serait une piqûre au doigt.
Les yeux de Taehyung trouvèrent rapidement sa Umma dans la foule, mais le loup semblait regarder dans toutes les directions sauf la sienne.
— Umma est une menteuse, dit-il à l'alpha.
— Umma est une menteuse, approuva joyeusement Jungkookie. Et tu devrais lui dire, et Taehyung essaya de se dégager de la prise de l'alpha. Après qu'on ait fini.
— Méchant, grogna-t-il.
— Ça te ferait te sentir mieux de savoir que ça me fera plus mal qu'à toi ?
— Non, répondit-il sèchement.
— D'accord, soupira l'alpha. Alors on le fait pas.
— Vraiment ? Demanda-t-il.
— Vraiment– répondit l'alpha.
— D'accord !
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...