❧ Chapitre 7

1K 86 12
                                    

Taehyung prit un peu plus de temps pour se laver, essayant de s'assurer qu'il était, en effet, présentable, afin de ne pas irriter l'alpha en chef. Ça signifiait qu'il sera un peu en retard pour les tâches de cuisine, mais c'était probablement pour le mieux. Il n'était pas doué quand il s'agissait de cuisiner, et il était seulement légèrement meilleur pour servir.

Le soleil était presque au zénith lorsqu'il eut fini et qu'il se dirigea à travers les champs pour se rendre au Grand Hall.

— Dans notre meute, les alphas chassent, évidemment, et les omégas cuisinent, cultivent et nettoient. Ce sont les devoirs traditionnels appropriés à nos rangs.

Taehyung entendit la voix d'Alpha Kang flotter depuis le sentier entre la forêt et les champs, la même forêt qui le séparait de ses devoirs au Grand Hall.

Un coup d'œil rapide révéla que l'alpha marchait sur le sentier juste devant lui, parlant à un autre jeune loup qui semblait seulement à moitié écouter.

Malgré son jeune âge, le loup étranger dominait positivement l'alpha de la meute, faisant presque paraître Alpha Kang comme un petit louveteau. Pas que le chef de meute soit grand (Taehyung lui-même était plus grand que lui) mais Alpha Kang semblait grand.

La façon dont il marchait, sentait, grognait. La façon dont il hurlait, rugissait, mordait. Mais ce jeune loup semblait d'une manière ou d'une autre encore plus grand. Comme quelque chose de plus grand que nature. Comme quelque chose sorti d'un rêve.

Peut-être même de son rêve.

Parce qu'en face de lui se tenait–

— L'alpha, murmura Taehyung pour lui-même.

Il se mit immédiatement la main sur la bouche alors qu'un frisson lui parcourut l'échine à la pensée d'être à la fois vu et entendu pendant que les alphas faisaient leurs affaires.

Taehyung se baissa derrière les tiges de céréales, se rétrécissant en une petite boule, espérant passer inaperçu.

— Et que font les bêtas ? Demanda une nouvelle voix.

Les bêtas ? Se demanda Taehyung. Que sont les bêtas ?

— Les bêtas ? Répéta Beomseok sa question.

Taehyung n'avait jamais entendu parler d'un bêta auparavant, mais du ton dans la voix de l'autre loup, il pouvait dire que le grand loup trouvait étrange que la meute n'en ait pas. Et une petite partie de lui chuchota, qu'est-ce que les loups importants trouvent d'autre d'étrange ici ?

— Nous n'en avons pas.

À l'horreur de Taehyung, le groupe de quatre s'arrêta presque juste devant lui.

De là, il pouvait clairement voir, et sentir, les étrangers.

Le premier parfum qui frappa son nez vint de l'alpha, et il était inhabituel. Presque comme... du chocolat ? Est-ce vraiment possible ? Les alphas pouvaient-ils vraiment sentir le chocolat ?

Aucun des alphas de l'Épine ne sentait quoi que ce soit qui ressemblait de près ou de loin à ça. Leurs odeurs étaient terreuses. Patchouli, sauge, terre. Des parfums qui ne se mélangeaient pas avec le caramel. Des parfums qui n'étaient certainement pas sucrés.

Mais l'odeur de l'alpha était sucrée.

Tellement sucrée que ça fit rouler quelque chose de sombre et sauvage dans son corps. Tellement sucrée qu'il frissonnait nécessiteux, affamé et un peu désespéré. Tellement sucrée que ça rendit son petit monde soudainement beaucoup plus grand.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant