❧ Chapitre 23

1K 82 7
                                    

— Je le porterai.

— Non, mordit Yoongi.

— Hyung, essaya-t-il un peu plus doucement. Tu viens juste de nous dire que tu as été affamé, battu, empoisonné et torturé pendant les cinq derniers jours. Tu n'es pas en état de porter un autre loup tout le chemin vers le Nord.

— Écoute-moi, petit–

— Non, alpha, tu m'écoutes, bénit Jimin en le coupant heureusement. Jungkookie a raison. Regarde-toi. Tu es à moitié affamé, tu sens la mort et tu as l'air de revenir de l'enfer lui-même. Si quelqu'un devrait le porter, c'est lui qui le fera.

Yoongi et Jimin se regardèrent en silence avant que l'alpha ne cède finalement comme ils savaient tous qu'il le ferait et convint que cela avait le plus de sens de laisser le jeune loup faire réellement son putain de travail et se comporter comme l'alpha en chef ou peu importe quelle connerie Yoongi devait se dire pour justifier de renoncer.

Si ça peut te permettre de dormir la nuit, roula Jungkook des yeux. En parlant de dormir, on va rester ici cette nuit et partir à l'aube demain. Les omégas et les chiots doivent manger et se reposer pour le voyage vers le Nord, et on doit prendre soin du reste de la meute de l'Épine. Jungkook partagea un regard complice avec Yoongi. Je pense que ça a du sens pour tout le monde de dormir dans le Grand Hall puisque ce sera le plus facile à surveiller. Tout le monde, y compris lui.

Comme si l'oméga savait qu'ils parlaient de lui, il se retourna et, pendant un instant, Jungkook vit les yeux du loup papillonner.

Deux beaux yeux en amande qui dansaient avec des flammes noires issues de la fosse la plus profonde du royaume infernal le regardaient en retour.

Deux yeux en amande enivrants qui mettaient son corps en feu comme s'il n'était rien de plus qu'un sacrifice aux anciennes déesses.

Deux parfaits yeux en amande qui brûlaient avec quelque chose de sombre et de sauvage.

Tout le corps de Jungkook vibra du besoin de savoir ce qui se cachait derrière ces yeux.

Il voulait sauter dans ses flammes noires et les laisser le consumer.

Il voulait qu'elles brûlent sa peau et laissent des cicatrices dans leur sillage.

Et juste au moment où on aurait dit qu'elles allaient le faire, le feu s'éteignit.

Les yeux de l'oméga se refermèrent.

Et le monde de Jungkook, qui avait toujours été froid, sombre et triste, se sentit soudain–

Encore plus froid.

Plus sombre.

Plus triste.

— T'as vu ça ? Demanda Yoongi stupidement comme si Jungkook pouvait faire autrement que de voir ça.

J'ai vu ça ?

— Ouais, il a ouvert ses putains d'yeux, fit Yoongi stupidement comme si Jungkook pouvait faire autrement que de remarquer ça. Peut-être qu'on peut essayer de lui donner du bouillon.

Jungkook regarda Jimin et Yoongi s'asseoir gracieusement près du garçon et le nourrir de bouillon. Il les regarda amener la tasse à sa bouche et l'encourager doucement à boire. Il regarda le soulagement pur se répandre sur leurs visages quand l'oméga le fit enfin. Il regarda tout, tout ça, tandis qu'il essayait de comprendre ce qui venait de lui arriver, parce que putain, même à moitié affamé et presque mort, le loup caramel était éthéré.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant