❧ Chapitre 59

700 67 10
                                    

— Jungkookie, l'oméga l'appela alors que ses yeux s'ouvrirent brusquement.

Ses beaux yeux bleus.

Il n'avait vu que des aperçus furtifs du loup de Taehyung. La première fois, c'était dans les champs d'herbes sauvages la nuit où il avait rejeté puis accepté sa proposition de cour. La deuxième fois, c'était dans sa hutte lorsque le petit loup faisait son premier vrai nid. La troisième fois, c'était il y a seulement deux jours lorsque le petit loup était si près de se transformer. Si douloureusement près. Avant que la douleur ne l'effraie et qu'il ne s'arrête.

— Salut beauté, sourit-il.

— J'ai peur, lui dit l'oméga en serrant ses avant-bras, et ses griffes s'enfoncèrent dans sa peau.

Namjoon avait déjà averti le petit loup que la première transformation était la plus difficile. Que ça prenait plus de temps à mesure que son corps apprenait à comment se réorganiser. Le plus vieil alpha l'avait également prévenu que la première fois faisait mal.

Jungkook se souvenait de sa première transformation. La manière dont ses os craquaient et ses muscles se déchiraient et sa bouche saignait. La manière dont ça lui donnait l'impression de mourir, et puis tout aussi soudainement, comme s'il renaissait.

— Tout va bien, bébé, calma-t-il le petit loup. Ton loup sait quoi faire. Tu dois juste lâcher prise.

Les os sous sa peau commencèrent à se briser alors que Taehyung reculait et que son loup avançait. Et il fixa ses bras, regardant la peau bouger alors que les os se réorganisaient.

— Ça fait mal, gémit le petit loup. Alpha– ça–

Taehyung le regarda et ses beaux yeux bleus le brûlèrent directement. Des larmes coulaient sur ses joues alors que la clairière se remplissait des sons des muscles qui se déchiraient et des os qui se brisaient. Les griffes sur ses bras s'enfonçaient assez profondément pour enfin faire couler le sang alors que l'oméga essayait de lutter contre la transformation.

— Ne te bats pas, trésor, lui dit-il. Ça ne fera mal qu'un instant tant que tu ne te bats pas.

Les instincts de Jungkook lui criaient de l'aider l'aider, l'aider, mais il n'y avait rien qu'il puisse faire à ce stade autre que d'émettre son odeur et essayer de calmer le petit loup.

— Non, grogna-t-il en secouant la tête. Non, non, non, non.

— Bébé– l'appela-t-il, mais c'était trop tard.

Taehyung repoussait son loup, se forçant à sortir de la transformation qui avait déjà commencé.

Tout son corps tremblait alors que ses crocs, ses griffes et sa queue se rétractaient et que les os se remettaient lentement en place et que ses beaux yeux bleus redevenaient noirs.

Le loup s'effondra dans ses bras, le souffle court et le parfum empreint de tristesse.

— Alpha, pleura-t-il contre son torse.

— C'est bon, bébé, le calma-t-il. Tu étais si près cette fois-ci.

— Je pouvais pas– ça faisait mal– et je pouvais pas–

— Tu y arriveras, trésor.

— Comment tu sais ? Gémit-il.

— Tu es un loup, Taehyung, lui rappela-t-il. Tu es né pour te transformer.

Le petit loup hocha la tête contre son torse même s'il sentait les larmes fraîches tomber sur son pantalon.

— Tu es tellement fort, lui dit-il. Si fort et si courageux. La plupart d'entre nous se transforment quand on est encore des chiots avant d'être assez grands pour comprendre ce qui nous arrive, ce qui va nous arriver. Je n'arrive même pas à imaginer à quel point ça doit être effrayant de se transformer en sachant ce qu'est vraiment la douleur.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant