— Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent ? Namjoon rit. Il est un jeune et bel oméga non accouplé dont ses deux gardiens le laissent sortir de la maison presque nu.
— Va te faire foutre, Yoongi répliqua. Tu sais très bien à qui appartient l'idée de l'habiller comme ça.
Et le loup à qui était venue l'idée de l'habiller ainsi le regarda avec un sourire étiré sur son visage et lui fit un putain de clin d'œil.
Et que la déesse maudisse à jamais Park Jimin.
Mais ensuite, le loup enroula ses bras autour de Taehyung, et avec quelques mots chuchotés, l'emmena dans la clairière pour danser. Loin des alphas, du moins pour le moment.
Et que la déesse bénisse à jamais Park Jimin.
Mais ensuite, Jungkook observa les loups former deux lignes avec les alphas se battant tous pour des places qui les associeraient à Taehyung.
Et quelque chose de sombre se réveilla en lui quand il pensa à un autre alpha en train de penser à toucher l'oméga, encore moins de le toucher réellement.
Mais ensuite, il regarda Hobi et Jimin se frayer un chemin à travers les alphas, les poussant dans l'autre ligne et libérant des places pour eux-mêmes et ses mères. Jin prit la dernière place dans la ligne, et Jungkook expira un souffle qu'il ne savait pas qu'il retenait.
Le plus vieil oméga réussit à attirer son regard. Il leva un sourcil et inclina la tête sur le côté, offrant silencieusement à Jungkook sa place.
— Si tu attendais un moment magique, murmura Namjoon à son oreille. C'est ça.
Et c'était ça.
Le moment qu'il attendait depuis que Yoongi lui avait dit que le loup caramel aux yeux d'amande, au rire lumineux, à la voix riche et au sourire délicat restait dans sa meute, et bien qu'il n'allait pas s'accoupler avec Jimin et Yoongi, il savait qu'un jour, il allait devoir le regarder s'accoupler avec quelqu'un d'autre.
Et c'était ça.
Le moment où il allait devoir s'asseoir et regarder les alphas de sa meute danser tour à tour avec le loup qui lui faisait ressentir des choses qu'il ne devrait pas ressentir, qui lui faisait désirer des choses qu'il ne pouvait pas avoir, qui pensait que les dragons étaient magnifiques et qui lui donnait l'impression de mourir.
Et c'était ça.
Le moment où il perdit l'unique loup qui avait toujours apaisé l'obscurité hurlante à l'intérieur de sa poitrine juste parce que c'était son foutu destin de mourir seul parce que dans une de ses vies antérieures, il avait dit au destin d'aller se faire foutre. Ce même foutu destin qui pourrait encore une fois aller se faire foutre–
Parce que c'était ça.
Il se leva de la table et se dirigea directement à travers le centre cérémoniel et à travers la clairière juste à temps pour que la musique commence et que la danse commence. Et tout le temps où la musique résonna autour d'eux, Jungkook dansait tour à tour avec les autres loups de sa meute, il pouvait entendre Taehyung glousser dans les bras de sa famille.
Et c'était ça.
Son tour de danser avec Taehyung. Sa Eomeoni l'envoya droit dans ses bras, et pour la deuxième fois ce jour-là, il réussit à le rattraper, et ça semblait simplement–
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...