Comme d'habitude, l'alpha était enroulé autour de Taehyung, le pinçant au lit et l'étouffant presque.
— Jungkookie, gémit-il. Lâche-moi.
L'alpha marmonna dans sa barbe mais ne bougea pas. Il se blottit juste davantage dans son cou. Son nez appuyé contre sa glande odorante, envoyant un frisson dans son dos.
Il regarda impuissant par la fenêtre pour voir les premières lueurs de l'aube, et autant il aimerait commencer et finir une nouvelle chose, il avait promis à sa Umma qu'il aiderait à la boulangerie cette semaine pendant que sa Eomeoni était absente.
— Jeon Jungkookie, chantonna-t-il. Si tu ne me lâche pas, je vais te mordre.
Le bras de l'alpha était enroulé autour de ses épaules, et son avant-bras était juste là.
— Non, petit démon, marmonna l'alpha contre son cou. Méchant démon.
Et comme il avait vu Yoongi faire cent fois, il laissa à l'alpha le décompte pour–
— ...5...
— Bébé–
— ...4...
— Juste cinq minutes de plus–
— ...3, 2, 1 !
Le mordre.
— Kim Taehyung ! Gronda l'alpha en se redressant sur un bras pour le fixer avec ses yeux noir de jais. Lâche.
Taehyung secoua la tête, tirant la peau entre ses dents, grognant méchamment contre l'alpha.
— Merde, rit Jungkookie. Je vais te marquer sur le champ si ça te fait arrêter de me mordre.
Et oh, ça sonnait parfaitement bien.
— D'accord, gazouilla-t-il en lâchant le bras de l'alpha.
L'alpha le retira immédiatement pour l'examiner. Honnêtement, ce n'était même pas si grave. Juste une vingtaine de petites marques et deux grandes. Mais il avait appris que son alpha était dramatique et avait tendance à exagérer les choses.
— Regarde ça, chaton, il pointa la marque laissée par une de ses canines. C'est en train de saigner.
— Peut-être que je devrais commencer à t'appeler bébé, bébé, rit-il.
Les yeux de l'alpha flashèrent en rouge un instant, et la prochaine chose qu'il vit fut l'alpha sur lui, l'épinglant au lit–
Et oh, peut-être qu'ils avaient le temps de commencer et de finir quelque chose finalement.
— C'est toi le bébé, bébé, grogna l'alpha en baissant la tête pour le sentir.
Un autre frisson parcourut son corps–
Et oh, oui, il pouvait être le bébé.
— Je te l'avais dit, sourit l'alpha contre son cou.
Taehyung poussa ses hanches contre l'alpha, le cherchant à nouveau, pensant à quel point ce serait agréable de l'avoir à nouveau en lui.
— Tu ne devrais pas être à la boulangerie ce matin ? Rit son alpha en se penchant et en s'appuyant contre lui. Et non pas coincé sous ton alpha bougeant tes petites hanches nécessiteuses ?
— Alpha, grogna-t-il alors que les dents de l'autre loup frôlèrent son cou. S'il te plaît ?
Mais l'alpha se contenta de rire, et l'instant d'après, il se retira.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...