❧ Chapitre 46

830 74 22
                                    

Jungkookie était revenu avec sa stupide pierre.

Sa stupide pierre pour son stupide compagnon.

Sa pierre stupidement parfaite pour son stupide compagnon.

Sa pierre stupidement parfaite pour son compagnon stupidement parfait.

Et Taehyung se moquait des stupidités de Jungkookie avec leurs stupides pierres, leurs stupides compagnons et leurs stupides propositions de cour. Il en avait marre de parler des stupides propositions de cour même si c'était tout ce dont tout le monde semblait vouloir parler depuis le Bal des Chasseurs. Et c'était tout ce dont tout le monde semblait vouloir parler avec lui.

Ce n'est pas qu'il avait quelque chose contre l'idée de courtiser. Tout ça lui semblait parfaitement correct. Un loup offrait un cadeau à un autre loup et puis quelques douzaines de plus et ils faisaient des choses agréables ensemble appelées rendez-vous et ensuite, à la fin, ils s'embrassaient et vivaient heureux pour toujours.

C'est ce qui était arrivé à Mimi et Yoongi et ce qui était arrivé deux fois à Jinnie, Namjoon et Hoba.

Et c'était parfaitement correct pour eux tous. Mais depuis peu, il avait réalisé que tout ça arriverait aussi un jour à Jeon Jungkookie.

Un jour, quand il trouvera un loup qu'il voudra comme compagnon, il lui offrira un cadeau et quelques douzaines de plus et ils feront des choses agréables ensemble appelées rendez-vous et puis ils s'embrasseront et vivront heureux pour toujours–

Pendant qu'il regardera.

Pendant qu'il regardera Jeon Jungkookie trouver un compagnon utile, présentable, bon. Un loup beau, fort, féroce de la meute de la Fleur de Lune.

Un loup qui n'était certainement pas Kim Taehyung.

Et il souhaitait pouvoir retourner à la nuit du Bal des Chasseurs avant de connaître la cour. Avant de penser qu'il n'aurait pas besoin de connaître la cour parce que ça n'avait pas d'importance puisque personne n'allait le courtiser. Avant de réaliser que même si personne ne le courtisait, Jeon Jungkookie allait courtiser quelqu'un.
Et alors il ne voudra probablement plus l'embrasser.

Alors s'il pouvait retourner à cette nuit-là, il embrasserait l'alpha encore et encore. Autant de fois qu'il le pourrait. Assez pour durer toute une vie. Parce qu'un jour, Jeon Jungkookie trouvera un loup qu'il voudra comme compagnon et l'alpha lui fera ressentir des pulsions sauvages qu'ils ne pouvaient pas expliquer, le serrera fort en dansant autour du feu de camp, l'embrassera sous la pleine lune et le complimentera.

Et ce loup ne sera pas le putain de Kim Taehyung inutile.

Et ce jour-là pourrait bien être aujourd'hui.

Parce qu'apparemment, l'alpha était revenu de ses affaires d'alpha à l'Ouest avec un cadeau de cour. Du moins, c'est ce qu'il avait entendu Umma dire quand elle pensait qu'il était encore à la Grande Salle. Il l'avait entendue parler à Eomeoni du fait que l'alpha était passé pour savoir quand ils fermaient, et que même s'il ne lui avait pas montré le cadeau, il lui en avait parlé.

Apparemment, c'était une sorte de pierre spéciale que l'on trouve seulement au fond de certaines grottes à l'extrême Ouest, et il avait fallu trois jours à l'alpha pour en trouver un petit morceau.

Umma et Eomeoni étaient tellement excitées qu'elles ne l'avaient pas remarqué sortir par la porte de derrière et retourner à la Grande Salle où il avait trouvé Mimi s'inquiétant devant une pile de dossiers. L'oméga l'avait parfumé de manière exhaustive, sans même qu'il ait à le demander, jusqu'à ce qu'il doive finalement se forcer à retourner à la boutique où Umma était notablement absente.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant