❧ Chapitre 44

756 74 8
                                    

— Tu comptes pas le tuer réellement, quand même ? Demanda Namjoon pour la centième fois alors que l'alpha tentait de bloquer son chemin jusqu'à la hutte de son bras droit.

— Bien sûr que je vais le faire, déclara-t-il au loup plus âgé. Et avant que tu ne deviennes sarcastique, je peux vraiment le tuer. C'est dans le règlement de la meute.

— Oui, d'accord, légalement, tu peux effectivement le tuer, concéda Namjoon.

— Merci, grogna-t-il en poussant l'autre loup sur le côté.

— Mais tu ne peux pas réellement le tuer, répéta l'alpha. Je veux dire, tu ne peux pas le tuer pour de vrai.

— Parce que je peux le tuer pour de faux ?

— Merde, Kook, grogna l'alpha. J'essaie de t'aider là.

— Dans ce cas, aide-moi en sortant de mon chemin et en me laissant descendre à la hutte de Yoongi pour lui demander gentiment s'il a réellement accepté douze propositions de cour. Et puis quand il m'aura dit que oui, tu pourras me regarder le tuer pour de faux et ensuite m'aider à brûler le corps.

— Ce n'est pas– l'alpha le fixa. Je ne ferais littéralement rien de tout ça et toi non plus.

Jungkook passa devant l'alpha plus âgé et s'enfonça plus loin dans la forêt.

Après le bal masqué des chasseurs, il s'attendait à ce que toute la meute soit en émoi avec des récits sur la façon dont le chef de meute avait emmené le nouvel oméga de la meute (et non accouplé) dans la forêt seulement pour revenir une heure plus tard, trempé, sans l'oméga ni sa cape en fourrure noire.

Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était que personne ne parle d'une liaison au clair de lune entre lui et l'oméga, parce que tout le monde parlait de l'oméga ayant accepté des propositions de cour d'une douzaine d'alphas en une seule journée et que Yoongi, son prétendu bras droit et frère de meute, les avait acceptées.

Et bien sûr, il n'avait pas encore fait sa propre proposition de cour, mais bon sang, ça ne faisait qu'un jour, et il essayait de trouver un cadeau digne du petit loup, ce qui se révélait plus difficile que prévu. Et bien sûr, il n'avait rien dit à personne sur le fait qu'il envisageait de courtiser l'oméga parce qu'il ne voulait pas entendre leurs conneries à ce sujet. Mais bon sang, Yoongi les avait vus sur la rive, il avait entendu ce que Taehyung avait dit, et il avait fait en sorte que Jungkook lui donne un compte rendu très détaillé (et plus qu'un peu embarrassant) une fois que l'alpha l'avait rattrapé à mi-chemin autour du lac.

— Kook, l'appela Namjoon. Vous pouvez pas juste– je sais pas– putain– en parler ?

Et honnêtement, il se sentait un peu désolé pour Namjoon qui était juste en train de passer du temps avec lui à passer en revue les réserves de la meute lorsque Jungkook avait entendu l'un des loups dans la Grande Salle rapporter bruyamment toute l'histoire sur la façon dont l'oméga avait collecté une douzaine de propositions la veille.

Une putain de douzaine.

Jungkook ne savait même pas qu'ils avaient autant d'alphas non accouplés en âge de courtiser dans la meute.

Et en fait–

En y pensant–

Ils n'en avaient pas.

— J'ai dit que je lui demanderais gentiment s'il avait accepté les propositions de cour avant de le tuer, gronda-t-il.

— C'est déjà ça, je suppose, soupira Namjoon derrière lui.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant