Le dragon semblait perdu.
Il tournait dans le ciel encore et encore.
Et il le savait parce qu'il le regardait.
Le grand corps noir couvert d'écailles qui scintillaient au clair de lune. Les ailes étirées assez grandes pour couvrir les trois lunes. Les dents pointues se dessinant en silhouette contre le ciel rose et bleu. La longue queue fouettant les étoiles. Les griffes acérées effleurant les cimes des arbres.
Taehyung se souvenait vaguement que les dragons n'existaient pas réellement. Que quelqu'un lui avait dit une fois qu'ils étaient morts depuis longtemps, s'ils avaient déjà existé. Il se souvenait aussi d'avoir été triste à l'idée qu'il ne verrait jamais un dragon. Le voir voler avec ses énormes ailes. Le voir bouger avec cette queue colossale. Juste le voir vivre.
Et maintenant, il était là, voyant un véritable dragon vivant, exactement comme celui dont il rêvait autrefois. Celui avec deux yeux profonds, noirs comme du charbon, qui auraient dû l'effrayer avec leur obscurité apparemment sans fin, mais qu'il trouvait absolument et complètement magnifiques. Celui avec les jolies écailles noires couvrant son corps comme de petites taches d'encre noire. Celui avec une fleur éclatant entre elles, comme si un petit jardin poussait à l'intérieur. Celui qui parlait aux omégas, sentait le chocolat, effrayait l'Alpha Kang et venait d'un endroit où il ne fallait pas avoir peur.
L'endroit au-delà.
Et Taehyung se demandait si ce dragon cherchait aussi l'endroit au-delà. L'endroit au-delà de l'herbe sauvage grise et des trois lunes et du crépuscule rose et bleu et des étoiles scintillantes. Et il se demandait si peut-être deux âmes perdues pouvaient trouver cet endroit ensemble.
ₒ ● • ⭘ • ⭘ ● • °
Il y a cinq jours, Jungkook s'était perdu.
Il s'était laissé tomber dans le monde de la brume rouge, dormant tranquillement dans les profondeurs de son subconscient, se perdant dans l'obscurité hurlante. Ce matin, il s'était réveillé pour découvrir que ce n'était pas seulement lui qui s'était perdu dans l'obscurité hurlante. Non, quand Jungkook s'était réveillé, il s'était réveillé dans un monde qui s'était également totalement et complètement perdu.
— Ils bougent tellement qu'on peut à peine les suivre, lui dit sa Eomeoni alors qu'ils regardaient une carte étalée sur une table dans la salle des archives. Et ils le font depuis des mois.
La carte représentait le monde entier connu. Elle était divisée en quatre territoires. Nord, Est, Sud et Ouest. Avec des frontières plus petites dessinées pour chaque meute. Au centre de la carte se trouvait le Second Conseil, assis dans les petites terres neutres qui, dans un passé lointain, aidaient à fournir aux loups un passage sûr entre les quatre territoires. À l'époque où les territoires étaient réellement quatre fiefs, et où le bâtiment du Conseil était un palais en activité. À l'époque où les rois loups régnaient avec du sang, des crocs et des griffes sans que personne ne les défie. À l'époque où les choses étaient plus traditionnelles.
— Les rumeurs disaient que la meute des rebelles venait de l'Est en direction du Nord, fronça Jungkook en étudiant les petites figurines de loups placées partout sur la carte. Pas venant de l'Ouest en direction du Sud.
— Jinnie et Jiminie avaient raison, lui dit Hobi. Les rumeurs étaient fausses. Nous savons maintenant qu'après que les alphas se soient échappés de la garde du Conseil, ils sont allés dans l'extrême Ouest, le bêta déplaça cinq des loups en bois sur la carte. Là où ils ont retrouvé le reste de la meute. Et puis on pense qu'ils sont tous allés vers le sud il y a quelques semaines à peine, probablement pour se préparer aux incendies.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...