— Tourne-toi sur le côté, grogna-t-il en positionnant l'oméga exactement comme il le voulait, et Taehyung s'exécuta facilement comme il le faisait toujours.
Jungkook s'installa derrière le petit loup, le regardant frissonner d'anticipation à l'idée d'être touché. Il glissa une main sous l'oméga, l'écartant protectivement sur sa poitrine, tandis que l'autre taquinait de haut en bas son flanc. Taehyung attrapa la main sur sa poitrine, se poussant contre son toucher.
— Dis-moi, trésor, chuchota-t-il alors que sa main descendait le long de son flanc jusqu'aux fesses de l'oméga. Tu as déjà été touché ici ?
Sa main glissa entre les joues humides de l'oméga, dangereusement près de l'entrée mouillée de l'oméga. Taehyung secoua la tête frénétiquement tandis que ses hanches se pressèrent contre son toucher, mais il les éloigna avant qu'elles ne se rapprochent davantage. À la place, ses doigts glissèrent sur la hanche de l'oméga, descendant pour effleurer le sexe du petit loup.
— Et ici, chaton ? Demanda-t-il alors que ses doigts dansaient le long de la longueur dure.
L'oméga secoua à nouveau la tête, déplaçant ses hanches en avant pour essayer de capturer à nouveau la main de l'alpha.
— Et tu veux que je te touche là, chaton ? Demanda-t-il alors que l'oméga hocha frénétiquement la tête, tandis qu'il ramenait ses doigts vers l'entrée de l'oméga.
Cette fois, il descendit un peu plus entre eux, montrant à Taehyung exactement où il allait le toucher.
— Et ici ?
— Alpha, s'il te plaît, gémit l'oméga. Touche-moi, s'il te plaît.
Jungkook glissa ses doigts entre les joues de l'oméga, les doigts effleurant juste au-dessus de son entrée.
— S'il te plaît touche–
L'oméga gémit bruyamment lorsque son doigt tournoya enfin autour de son entrée, frottant son bord avec son doigt.
— Tellement mouillé pour moi, chaton, grogna-t-il joyeusement alors qu'il rassemblait la nappe de l'oméga sur ses doigts. Tellement chaud et humide.
Taehyung se pressa contre lui, se frottant doucement d'avant en arrière alors qu'il essayait de pousser ses doigts à l'intérieur de lui. Et il remplira l'oméga un jour. Il lui donnera ses doigts, sa langue et sa queue. Il le remplira de sperme et le gardera avec son nœud. Il lui donnera tout ce qu'il voudra–
Mais pas aujourd'hui.
Il se força à retirer ses doigts du bord de l'oméga, faisant que son doux petit loup le morde violemment.
— Patience, chaton, grogna-t-il en avertissement alors qu'il prenait ses doigts couverts de nappe et les enroulait autour de son sexe. Alpha va te donner ce dont tu as besoin.
Il se pressa en avant, comblant l'espace entre eux, alors qu'il poussait Taehyung en arrière jusqu'à ce que les fesses de l'oméga rencontrent sa queue. Le loup frissonna lorsque sa grosse longueur glissa facilement entre ses cuisses humides et frotta contre son bord.
— Alpha, gémit l'oméga.
— Ça te fait du bien, chaton ? Demanda-t-il.
Il se retira assez loin pour frotter sa tête contre le bord de l'oméga. Il bougea en un petit cercle, juste assez pour taquiner son entrée et mouiller son sexe.
— Tellement bon, gémit-il.
Le petit loup poussa contre lui, et Jungkook dut attraper sa hanche pour que le petit loup ne le prenne pas réellement à l'intérieur.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...