❧ Chapitre final

604 62 24
                                    

La Lune du Chasseur brillait dans le ciel au-dessus d'eux, les enveloppant de la même lumière blanche éclatante qui les avait observés la toute première fois qu'ils avaient goûté l'un à l'autre.

— Alpha, fit soudainement Taehyung en se détachant de lui.

Les yeux de son compagnon se remplirent de larmes avant que le petit loup n'attrape son ventre et ne se plie en deux.

— Je me sens...

— Chaton ? L'appela-t-il. Chaton, qu'est-ce qui ne va pas ?

Le petit loup finit par lever les yeux vers lui, et Jungkook faillit pousser un cri de surprise en voyant les deux magnifiques yeux en amande de Taehyung danser avec des flammes bleues, comme le ciel le plus sombre des royaumes éternels. Deux yeux bleus envoûtants qui embrasaient son corps comme s'il n'était qu'un simple sacrifice pour les anciennes déesses. Deux yeux parfaits, brûlants d'une énergie à la fois sombre et sauvage.

— Heureux ? Dit l'oméga alors que ses jambes se dérobèrent sous lui.

Jungkook réussit à l'empêcher de tomber, les abaissant doucement au sol tout en observant le petit loup commencer à se transformer.

— Bébé, grogna-t-il en commençant rapidement à lui enlever les couches de son costume. Tu es en train de te transformer.

Jungkook eut tout juste le temps d'enlever sa chemise et sa veste avant que le petit loup ne déchire le reste de ses vêtements. L'oméga le regarda fixement tandis que ses os se brisaient sous sa peau et que ses muscles s'étiraient. Il le regarda pendant que ses oreilles se déplaçaient vers le sommet de sa tête. Il le regarda alors que sa peau devenait de la fourrure–

Et il souriait.

En quelques instants à peine, un magnifique loup couleur caramel se tenait dans le champ d'herbes sauvages sous la Lune du Chasseur.

— Oh déesse ! Couina l'oméga en tournant en rond. Je l'ai fait ? Je suis un loup ? Je crois que je suis un loup ! Hurla-t-il joyeusement avant de s'interrompre brusquement. Est-ce que j'ai hurlé ? Hurla-t-il de nouveau, un hurlement fort et joyeux, comme le font les louveteaux avant de comprendre la signification des sons. Je peux hurler ! Jungkookie ! Je peux hurler ! S'exclama-t-il en courant joyeusement autour de lui, émettant de petits hurlements. Et regarde ! J'ai des pattes, dit-il en faisant quelques petits bonds dans l'herbe. Quatre. Et des oreilles, glapit-il en les remuant. Et de la fourrure ! Piailla-t-il en se frottant contre ses jambes. Je suis un loup entier, Jungkookie !

— Regarde-toi, trésor ! Grogna-t-il fièrement. Tu l'as fait !

— Je l'ai fait, Jungkookie ! Aboya Taehyung. Je n'arrive pas à croire que je l'ai vraiment fait !

— Je savais que tu étais proche, chaton, dit-il en caressant le petit loup. Et maintenant, tu l'as fait.

— Attends, je ne parle pas le loup, se lamenta Taehyung. Comment je suis censé te parler ?

— Je t'entends, chaton, rit-il–

Et la bouche de Taehyung s'ouvrit grand–

Et Jungkook regretta instantanément tout.

Merde.

Putain de merde.

Bordel de merde.

— Jeon Jungkookie, tu es un menteur, grogna Taehyung. Tu peux entendre mes pensées !

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant