❧ Chapitre 11

1K 73 5
                                    

________________________________
❧ emprisonnement
________________________________


— Il y a une semaine, nous avons lancé un raid sur la meute de l'Épine, fit Jungkook d'un ton plat.

— Un raid ? S'écria Jin, surpris. C'est le plan ?

Yoongi comprenait la surprise de l'autre. Les raids n'étaient pas rares, après tout. C'était l'une des raisons pour lesquelles Jungkook avait probablement proposé cette histoire de couverture particulière pour eux.

Non, la surprise de Jin ne venait pas du quoi, mais plutôt du qui.

Les raids étaient quelque chose que seuls les loups solitaires, et les meutes solitaires, beaucoup plus rares, faisaient.

Les raids n'étaient certainement pas quelque chose que les meutes établies faisaient, encore moins une dirigée par le nouveau Gardien du Nord. Même y penser était probablement un délit capital.

— C'est le plan, grogna Jungkook.

Et qu'il aille au diable si ce n'était pas exactement le plan.

Jungkook avait donné l'ordre.

Et l'ordre de Jungkook était absolu.

Yoongi avait maintenant une semaine pour en apprendre le plus possible sur la meute de l'Épine, afin de pouvoir fournir son témoignage au Conseil dans le foutoir qui allait se produire dès qu'ils découvriraient que leur plus jeune membre avait pratiquement déclaré la guerre à une de ses propres putains de meutes.

Ce qui, bien sûr, lui convenait.

Yoongi était un excellent comédien, et il adorait faire des spectacles.

●●


— Dedans, clébard, ricana l'un de ses gardes alphas en le jetant sans cérémonie dans l'une des cellules de détention.

— Putain d'ordure, cracha l'autre dès que la serrure de la cellule s'enclencha.

— Putain de lâches, Yoongi ne put s'empêcher de sourire en voyant que ni l'un ni l'autre n'avaient le courage de l'insulter ou de lui cracher dessus avant qu'il ne soit en sécurité derrière les barreaux.

— Et toi, grogna le plus petit des deux gardes alors qu'il se tenait devant l'autre cellule. Ne crois pas qu'on t'a oublié. On va te faire laver le goût de tous ces putains de loups solitaires de nos bouches.

Un petit gémissement attira son attention des gardes vers la cellule à côté de la sienne. Yoongi n'était pas particulièrement surpris de voir qu'elle était déjà occupée. Ces alphas étaient définitivement des tyrans.

Ce qui le surprit, c'était que l'autre loup était recroquevillé en boule dans un coin de la cellule, nu et tremblant. Yoongi pouvait dire que le loup était jeune.

Peut-être de l'âge de Min ?

Et il était certainement un oméga. La cellule entière était saturée d'une odeur qui était indéniablement–

Du caramel.

Imbibé de peur.

L'alpha de Yoongi grogna méchamment en lui, mais il le repoussa. Il ne pouvait pas montrer à ces loups qu'il était préoccupé par l'oméga, pas quand il était censé être un loup solitaire presque sauvage, bien que merde, la vue et l'odeur de l'autre loup lui donnaient envie d'être le loup qu'ils pensaient qu'il était.

Il se demanda comment les gardes pouvaient être si peu affectés par la misère de l'autre loup.

Comment leurs alphas ne devenaient pas eux-mêmes fous.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant