Jungkook eut un pressentiment qu'il allait se passer quelque chose de bien pour lui ce jour-là.
Peut-être que c'était parce qu'il s'était réveillé vingt minutes plus tôt avec un ensemble de crocs pressés contre son cou, et que Taehyung exigeait qu'il lui apporte le petit-déjeuner ou qu'il devienne son petit-déjeuner.
— Je lui ai dit la dernière fois ! S'écria Jin.
Et autant Jungkook aurait adoré regarder l'autre loup le dévorer, il savait que le petit démon actuellement profondément endormi dans son lit le pensait un peu trop littéralement pour que lui ou son membre accepte ça. Alors, bien sûr, il était sorti de son lit pendant que l'oméga se blottissait dans ses draps et avait descendu la colline pour voler quelques choses dans la cuisine à ramener à la hutte et nourrir le démon qui vivait apparemment maintenant avec lui.
— Et tu devrais lui redire cette fois, rétorqua Jimin. Tu es le plus âgé !
Et même s'il grognait de colère en ouvrant la porte d'entrée et que l'air froid lui fouettait le visage, il ne pouvait s'empêcher de sourire au fait qu'un démon vivait apparement maintenant avec lui. Et n'importe quel jour où il se réveillerait avec un démon dans son lit le menaçant de le manger devrait être un bon jour, non ?
— Non, c'est à toi de lui dire, répliqua Jin. Tu es sa flamme jumelle.
Mais encore une fois, peut-être que l'univers se moquait juste de lui. Le testant comme il le faisait toujours. Lui autorisant quelque chose de bien juste pour l'arracher ensuite.
— Et il est où le rapport ?
Parce que juste au moment où il s'apprêtait à se faufiler par la porte dérobée de la Grande Salle, il entendit ses deux conseillers se chamailler dans la cuisine. C'était une scène sur laquelle il était accidentellement tombé des dizaines de fois. Et parce qu'il y était tombé des dizaines de fois dessus, il savait que les deux omégas se disputaient pour savoir qui allait lui dire quelque chose qui allait absolument ruiner sa foutue journée.
— Il ne va pas te tuer, lui dit Jin.
Faux, rit-il pour lui-même. Si je le tue, il réapparaîtra juste dans ma prochaine vie.
— Faux ! Grogna Jimin. Il sait que si il me tue, je réapparaîtrai juste dans sa prochaine vie.
Et bon sang, la télépathie de la flamme jumelle n'était vraiment pas une blague.
— Pierre, feuille, ciseaux, alors ? Proposa l'oméga plus âgé.
— D'accord, grogna Jimin en roulant des yeux. Mais pas de triche.
Et il devrait vraiment juste passer par la porte et se sauver d'eux, mais alors encore une fois, si ce pourquoi ils se disputaient allait ruiner sa journée, il pourrait aussi bien profiter des prochaines minutes à regarder les deux loups essayer de tricher à pierre, feuille, ciseaux.
— D'accord, grogna Jin. Prêt ?
Il leur fallu trois recommencements, deux clarifications de règles, un quasi-défi, et sept manches avant que–
— Putain, gémit Jimin en même temps que Jin hurlait. Va te faire foutre !
Et peut-être qu'un jour, il fera savoir à sa flamme jumelle que tout le monde avait compris le schéma qu'il utilisait pour choisir son prochain coup.
Peut-être–
Mais probablement pas.
— Si tu as de la chance, Taehyungie dormira plus longtemps aujourd'hui, rit Jin. Ça pourrait au moins te donner encore deux heures pour réfléchir à ce que tu vas lui dire.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werwolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...