Il était presque l'heure du couché lorsqu'il réussit à ramener le loup caramel à la maison. Le loup caramel qu'il aurait ramené chez lui quoi qu'il se soit passé à la fête, mais qu'il avait dû ramener à cause de ce qui s'était passé à la fête.
Lorsqu'il avait dit à la meute de la Fleur de Lune de régler le problème, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'ils organisent une fête digne de la fin des temps. Mais d'un autre côté, après tout ce qu'ils avaient tous traversé ces six derniers mois, il aurait probablement dû savoir que sa meute saisirait cette occasion non seulement pour organiser une fête, mais une putain de fête. Qu'ils avaient autant besoin de se défouler que Taehyung.
Ce qu'ils n'avaient pas besoin de faire, c'était de couvrir le petit loup de trésors, de le gaver de sucreries et de le faire tourner en rond jusqu'à ce qu'il soit sur le point de vomir. Et heureusement pour eux, il n'avait pas vomi. Mais malheureusement pour lui, Taehyung avait perdu connaissance.
— Jungkookie, gémit le petit loup en poussant la porte. Mordre ?
Taehyung entoura mollement ses dents autour de son cou, et Jungkook sut que le petit loup devait être épuisé au-delà de toute mesure s'il n'avait même pas l'énergie de le mordre.
— Pas ce soir, bébé, soupira Jungkook en enlevant ses bottes. Je ne pense pas vraiment...
Les hurlements de mille loups mourants faillirent le faire hurler dans le vide.
— Putain de merde, grogna-t-il un instant avant de se rappeler qu'il grondait un putain de chien de l'enfer.
Chamallow, la bête infernale qui apparemment vivait désormais avec eux, ne semblait pas s'en soucier. Non, le chien-loup se redressa simplement du sol où il les attendait très certainement, étira chacune de ses quatre pattes, s'approcha d'eux et lécha la main que Taehyung lui tendit.
— Salut, mon bébé, babilla l'oméga.
Le chien aboya à nouveau, et Jungkook sursauta instinctivement, ce qui apparemment fit rire à la fois le chien de l'enfer et l'oméga.
— Il faut lui apprendre à aboyer, grommela Jungkook en faisant glisser l'oméga qui riait de son dos sur le canapé.
— Il sait aboyer, bâilla Taehyung.
Jungkook s'accroupit devant lui pour lui enlever ses bottes une à une, puis ses chaussettes et ensuite son pantalon. Avec un peu d'insistance, il réussit à faire bouger Taehyung juste assez pour lui enlever sa cape et sa chemise.
— Ce n'est pas un aboiement, grogna Jungkook. C'est... le son d'une âme torturée dans le gouffre le plus profond des royaumes infernaux, ce que tu devrais savoir puisque tu en viens, démon. Ce n'est... pas un aboiement.
Il termina d'enlever la chemise de Taehyung, et il vit le brassard en cuir enroulé autour du biceps de l'oméga. Ses doigts parcoururent instinctivement les lignes de la fleur de lune au centre du brassard.
Kim Taehyung appartenait à la meute de la Fleur de Lune.
Le loup caramel allait bientôt devenir la Luna de la meute de la Fleur de Lune.
Le petit loup allait bientôt devenir son compagnon.
— J'adore, fit Taehyung en posant sa main sur la fleur, aux côtés de celle de Jungkook.
— Tu aimes ?
— Je veux que tu en aies un pareil, murmura le loup.
— Et si j'en avais déjà un ?
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...