________________________________
❧ descriptions de torture et de mort
________________________________— Ça a marché ? Chuchota Jimin.
L'alpha gisait sur le sol de la cellule complètement immobile. Ses yeux fermés et son corps mou. Le parfum qu'il portait avec lui, le tabac, était parti.
— Je sais pas, répondit Jungkook en se penchant pour voir le faible pouls du cœur du loup sous sa peau. Il n'est pas mort, mais il est trop–
La flamme de leurs torches vacilla un instant, faillissant presque s'éteindre, et l'air déjà froid autour d'eux devint plus froid encore. Jungkook expira, regardant sa respiration former un petit nuage devant lui et–
Douce déesse au-dessus, ça avait marché.
Le livre de Hobi était avare de détails sur ce qui se passait après qu'une âme de loup ait été exorcisé de son esprit, mais il mentionnait le froid suivi de l'odeur de–
La terre de cimetière.
Un frisson profond se propagea le long de son épine dorsale alors que l'odeur de terre, de moisi et de pourriture s'épaississait dans l'air jusqu'à ce qu'il sente comme s'ils se tenaient dans une tombe fraîchement creusée.
Et douce déesse au-dessus, ça avait sacrément marché.
Mais au-delà du froid et de l'odeur, le livre mettait en garde le lecteur de rester loin des ombres. Quelque chose de presque impossible à faire quand on se tenait dans un cachot de château au milieu d'une cellule de minuit. Il ne pouvait pas rester en dehors d'elles, mais il pouvait les surveiller.
Alors il le fit.
Il regarda les ombres vaciller autour de la cellule, attendant qu'une bête de leurs contes en surgisse en grondant, en grognant et en crachant. Une bête avec trois têtes, trois mâchoires et trois ensembles de crocs. Une bête aussi sombre que les puits éternels avec des yeux comme des flammes. Une bête de cauchemars, de destruction et de mort.
Mais elle ne le fit pas.
La bête ne surgit pas des ombres en claquant, en grondant et en crachant. Non, elle vint sous la forme d'ombres vacillantes s'étirant tout autour d'eux. Des volutes noires de néant qui se tiraient de chaque coin, grognant méchamment alors qu'elles se tordaient en quelque chose.
Et douce déesse au-dessus, ça avait vraiment marché–
Mais oh, douce déesse au-dessus, ça avait vraiment marché.
— Reculez, grogna-t-il en poussant Jimin hors de la cellule. Tout le monde– reculez putain !
Jungkook eut à peine le temps de claquer la porte de la cellule derrière les deux autres alphas lorsque les ombres se dirigèrent finalement vers Jiho. Elles avancèrent ensemble, comme des centaines de serpents, glissant à travers la cellule, et commencèrent lentement à prendre forme.
— Est-ce que c'est– Jimin inspira. Un chien ?
Les ombres se tordirent ensemble, s'enroulant les unes autour des autres jusqu'à former l'animal favori de la déesse des enfers. Le chien loup à trois têtes. Selon leurs contes, c'était un cadeau que lui avait donné la déesse de la Lune. Son compagnon éternel.
Quand il avait raconté cette histoire à Taehyung pour la première fois, le petit loup avait voulu savoir pourquoi il ne lui en avait pas offert un comme cadeau de cour.
— Le putain de chien de l'enfer, murmura Namjoon. Tu as invoqué le putain de chien de l'enfer.
La bête d'ombre les fixa avec des yeux de flammes noires issues de la fosse la plus profonde des royaumes éternels, et même s'il devrait probablement avoir peur, ça ne fit qu'accentuer le manque de son propre petit chien démoniaque.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...