Jeon Jungkook n'en avait plus rien à foutre.
En fait, il se demandait presque s'il en avait déjà eu quelque chose à foutre. Si oui, il avait certainement du perdre cet intérêt quelque part entre le deuxième et le troisième discours cérémoniel ce matin-là.
— Tu étais bien silencieux au petit déjeuner, fit Jin en frôlant son épaule. Le grand oméga était toujours autant attentif alors qu'il le ramenait à la réalité. Plus que d'habitude.
Et c'était vrai. Jungkook avait été incroyablement silencieux parce qu'il réfléchissait.
Pas à l'endroit où ils étaient, mais à l'endroit où ils allaient.
Alors que le troisième orateur débitait des discours sur l'honneur et la gratitude et tout ce que les deux autres orateurs avaient déjà dit, il n'avait pas pu empêcher son esprit de dériver vers leur prochaine destination et le bordel absolu qui les attendait inévitablement, lui et les autres, là-bas.
— Que veux-tu que je dise, même la météo n'est pas intéressante aujourd'hui, hyung, marmonna-t-il plutôt.
Il n'était pas nécessaire de raconter où ses pensées avaient dérivé pendant les discours ce matin-là. Ils avaient tous les deux entendu exactement ce qu'il y avait à entendre de leur destination. Et il savait que les deux omégas qui allaient l'accompagner devaient le redouter autant, voire même plus, que lui.
— Cent pour cent d'accord, souffla Jimin. Je crois pas avoir ajouté un seul mot au rapport depuis le début du discours.
Jimin avait également été inhabituellement silencieux pendant le repas du matin, et Jungkook le connaissait assez bien pour assumer qu'il était également probablement perdu dans ses propres pensées, bien que les siennes tournaient probablement autour d'un certain alpha attendant qu'ils aient fini avec toute cette cérémonie de merde.
— Vous n'êtes pas sans savoir tous les deux qu'il n'y a rien de mal à être ennuyeux, rit Jin. En fait, je pense même que notre meute pourrait faire en sorte de devenir un peu plus ennuyeuse.
Jungkook et Jimin, les deux principaux coupables derrière les vies très peu ennuyeuses de leurs camarades de meute, se contentèrent de rire.
En tant que les deux plus jeunes de leur meute, ils prenaient cela à la fois comme un honneur et un devoir de terroriser affectueusement leurs hyungs.
— Aussi, en tant que Gardien, Jungkook, tu devrais apprécier les meutes plus ennuyeuses comme la meute d'Argent, le réprimanda Jin. Il y a beaucoup moins de travail que toutes les autres.
Le Gardien.
C'est vrai.
Il n'était plus simplement Jeon Jungkook. Il n'était même plus Jeon Jungkook, chef Alpha de la meute de la Fleur de Lune. Non, il était maintenant Jeon Jungkook, chef Alpha de la meute de la Fleur de Lune et récemment nommé Gardien du Nord.
Lors d'une cérémonie du solstice d'été dernier, Jungkook avait été nommé le nouveau Gardien du Nord par le Second Conseil. Il ne l'avait pas voulu. Il était content d'être le chef de la meute de la Fleur de Lune, une position qu'il n'avait gagné que deux ans plus tôt lorsqu'il était devenu majeur. Mais tout comme prendre en charge la meute, Jungkook avait été poliment encouragé à accepter le poste par ses mères lorsque l'ancien Gardien avait pris sa retraite après avoir été poliment prié de démissionner.
Apparemment, tout en politique était putain de poli.
Jungkook ne savait pas (et franchement, il s'en foutait) pourquoi l'ancien Gardien avait été contraint de quitter le poste. Malgré le fait d'occuper deux rôles très politiques, Jungkook détestait absolument la politique.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...