— Ton loup quoi ? Hurla quelque chose de sombre à l'intérieur de Jungkook.
Les loups autour de lui tressaillirent par instinct alors que sa voix résonnait à travers l'espace et que ses phéromones s'envolaient.
— Merde, grogna Yoongi et lui tapa à nouveau sur l'arrière de la tête. Reprends-toi putain, gamin.
— Non, c'est toi qui doit te reprendre, hyung, rétorqua Jungkook.
Les deux se regardèrent pendant un long moment, les phéromones d'alpha enragés se battant silencieusement l'une contre l'autre, avant que Yoongi n'ait l'audace de rire de lui.
— Putains de feux de l'enfer, Min avait raison, ricana-t-il. Tu vas vraiment être pire que Joon.
— Qu'est-ce que ça veut dire–
— Tae fait partie de la meute, lui dit l'alpha. Et nous soumettons notre demande formelle pour être ses gardiens.
— Tu ne peux pas adopter un loup adulte.
— Va dire ça à Min, sourit-il en coin. Je t'attends là.
Il leva les mains derrière sa tête et hocha la tête sur le côté, faisant signe vers la cheminée dans la grande salle. La même cheminée où le loup caramel était enroulé autour d'un Jimin absolument épris. La même cheminée où Jimin le voyait le regarder et sourit foutrement comme son putain de compagnon.
Les compagnons destinés étaient vraiment l'un des nombreux cadeaux de la déesse de la Lune, sauf, bien sûr, si vous êtes Jungkook, et que vous êtes actuellement en train de vous faire foutre par eux.
Et peut-être qu'une petite partie de lui était en colère que les deux l'aient clairement foutu en l'air. Et peut-être qu'une petite partie de lui était soulagée que le loup caramel reste clairement avec la meute de la Fleur de Lune. Et peut-être qu'une petite partie de lui était jalouse que Jimin fasse maintenant tout un cinéma en parfumant l'autre oméga tout en le fixant droit dans les yeux. Et peut-être qu'une petite partie de lui était curieuse du loup dont l'odeur de caramel emplissait maintenant toute la salle parce que Park Jimin était tellement foutrement minutieux quand il parfumait quelqu'un.
Et bon, peut-être que ce dernier point n'était pas juste une petite partie de lui.
Peut-être que c'était plutôt une grande partie de lui.
Et bordel.
— Allez vous faire foutre, toi et Park Jimin.
— Je savais que tu finirais par voir les choses de notre façon, Kook, Yoongi sourit et lui tapa dans le dos un peu plus fort que nécessaire.
— De votre façon, Jungkook ricana. Pourquoi le sac à puce là-bas ne me l'a pas dit lui-même ?
— On pensait économiser notre muscle si tu essayais vraiment de te battre, bien que Min avait l'impression que tu ne le ferais pas.
— En tant que ses gardiens, vous devrez vous occuper des dispositions, des devoirs, de tout.
— Déjà pris en charge, Kook, le loup ricana, et bordel, pourquoi devait-il faire ça ? Après tout, c'est mon chiot, ma responsabilité, ma–
— Flamme jumelle, inhala Jungkook brusquement quand il réalisa. Il est ta flamme jumelle.
— Il l'est, confirma l'alpha plus âgé.
Oh, maintenant tout s'expliquait.
La possessivité de Yoongi.
La protectivité de Jimin.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...