❧ Chapitre 79

509 43 3
                                    

Quelque chose le mordait.

Le soleil ne s'était pas encore levé, mais quelque chose le mordait définitivement.

Et Jungkook ne savait pas si c'était le démon du royaume infernal qui l'utilisait comme son jouet à mâcher personnel... ou le chien des enfers. Non, ce n'était pas possible. Chamallow se comportait incroyablement bien–

Contrairement à son compagnon.

— Démon, gémit-il en essayant de retirer son avant-bras de la bouche de Taehyung. Il est beaucoup trop tôt.

Le démon du royaume infernal répondit seulement en mordant plus fort, ce que Jungkook avait appris à reconnaître comme le langage démoniaque pour "non, alpha, tu te lèves maintenant ou je te déchire le bras". 

— Très bien, grogna-t-il, et instantanément, les crocs disparurent de son bras.

Il le retira rapidement et vérifia qu'il ne saignait pas avant de le cacher sous l'oreiller et de se blottir davantage sous les couvertures.

Grosse erreur.

— Putain ! Grogna-t-il alors que deux crocs s'enfonçaient dans son épaule. Ça fait mal putain !

— Dramatique, soupira le petit loup en le lâchant. 

Taehyung se blottit contre lui, se frottant contre sa glande odorante dans une tentative évidente de l'empêcher de se rendormir. Mais l'oméga avait fréquenté l'école de Park Jimin en matière de marquage, donc au lieu de le réveiller, Jungkook se retrouva presque ivre de son parfum après seulement quelques minutes.

— Bébé, gémit-il alors que Taehyung lui léchait le cou. Mon petit amour. Mon précieux louveteau. Peux-tu s'il te plaît me dire pourquoi diable tu me réveilles avant le lever du soleil ?

— Alpha, eut l'audace de glousser Taehyung. Mon doux compagnon. Mon beau Jungkookie. As-tu oublié quel jour nous sommes ?

Et non, bien sûr qu'il n'avait pas oublié quel jour c'était. Aujourd'hui était le Bal des Chasseurs. L'anniversaire de la nuit où il avait dit au destin d'aller se faire foutre. La nuit où il avait dansé avec un loup caramel sous les étoiles et l'avait embrassé sous la pleine lune. La nuit où il avait donné à un petit loup une friandise et son âme éternelle.

Ce qui lui rappela–

— Tu me dois toujours une faveur, chaton, grogna-t-il en attrapant le petit loup et en le posant sur sa poitrine. Paye.

— Je vais payer, ronronna joyeusement l'oméga. 

Le petit loup eut l'audace de rouler des hanches contre lui, et que la déesse lui vienne en aide, il se réveilla instantanément. Ou du moins, une partie de lui le fit.

Et d'accord, peut-être que c'était plutôt une grande partie de lui en particulier.

Et douce déesse.

— Bon sang, murmura-t-il en attrapant la taille du petit loup pour l'aider à frotter son sexe qui durcissait. J'ai demandé une faveur, chaton. Pas une farce.

Taehyung se dégagea de son emprise, glissant le long de son corps jusqu'à s'asseoir entre ses jambes. Les yeux de l'oméga scintillèrent de bleu pendant un instant avant que ses doigts ne commencent à tirer sur son short de nuit, et doux ciel, ça devait bien être la meilleure faveur de l'histoire–

— Tu dis que je suis un démon, ronronna le petit loup. Et les démons aiment les farces et les faveurs.

À moins que ça ne soit une farce.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant