— C'était un cadeau de cour ?
— Hyung–
— Ça l'était ? Insista Yoongi.
— Non, grogna le jeune alpha. Tu sais que non.
Et Yoongi savait que ce n'était pas le cas, sauf qu'il savait aussi que ça l'était. Il savait aussi que quelque part, au fond de lui, l'alpha de Jungkook le savait aussi. Ou du moins, il l'espérait.
Et ce petit flambeau d'espoir, tout comme le petit vacillement de vie de Taehyung, était suffisant, plus que suffisant, pour l'instant.
— Alors, qu'est-ce que c'était ?
— C'était juste un cadeau de bienvenue dans la meute, expliqua Jungkook.
— On fait ça ? Yoongi sourit en coin.
— Ne–
Oh, mais si.
— Le dragon, hein ?
— Quoi, le dragon ? Il rétorqua sèchement.
Et ils savaient tous les deux à son sujet.
Tout à son sujet.
À propos des contes que les mères de Jungkook lui racontaient sur les magnifiques dragons qui volaient autrefois dans les cieux du Nord. Les créatures puissantes qui vivaient en meutes comme leurs ancêtres loups. Les créatures profondément incomprises qui défendaient leurs familles et leurs terres avec le feu, les dents et les griffes.
Jungkook avait toujours ressenti une parenté avec les dragons que ses mères prétendaient avoir protégé leurs terres, les protégeant comme l'alpha le faisait maintenant, mais une fois que Jungkook s'était transformé à son dixième anniversaire, quand ils avaient vu la fourrure aussi noire que le vieux sang, quand il avait appris la terrible vérité de son destin solitaire, les dragons étaient devenus plus que simplement un conte pour le jeune loup.
Leur belle obscurité, leur protectivité terrifiante et leur extinction inévitable étaient devenus une partie de lui et du conte qu'il se racontait sur qui et ce qu'il était.
Le conte d'un bel alpha sombre destiné à mourir seul.
Mais ils n'étaient que ça, des contes.
Des contes qui n'avaient de pouvoir que parce que le conteur le leur donnait.
Ce jour-là avait changé Jungkook pour toujours. Tous vraiment. Parce que ce jour-là, ils avaient vu ce garçon doux aux grands yeux et au doux touché devenir soudainement triste, froid et sombre. Et malgré avoir essayé de faire quelque chose, n'importe quoi, pour ramener leur doux et gentil chiot, ils avaient tous dû regarder Jungkook souffrir dans le silence de son sourire et dans la douceur de son odeur et ne rien faire.
Et ils continueraient à ne rien faire si un petit loup caramel n'était pas sorti de l'obscurité d'une sale cellule de prison et n'avait pas mis leurs deux mondes en feu.
Yoongi avait vécu toute sa vie sans jamais ressentir l'attraction de sa flamme jumelle, et il avait juste supposé qu'il n'était pas destiné à en avoir une. Mais ensuite, Taehyung était apparu et avait revendiqué une partie de son âme éternelle, allumant un feu qu'il ne savait même pas être allumé, et ensuite, il avait presque failli disparaître.
Et il l'aurait probablement fait si Jeon Jungkook ne s'était pas pointé juste à temps pour raviver le petit vacillement de vie à l'intérieur de l'oméga mourant.
Sans même réaliser qu'il l'avait fait.
Sans même réaliser qu'il brûlait depuis.
— Je sais pas, gronda Yoongi. Pourquoi tu ne m'en parlerais pas.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...