Jungkook passait habituellement le solstice d'Hiver à échanger des trésors avec ses mères et ses frères de meute au pavillon de l'alpha en chef.
Avant que sa Eomeoni ne prenne sa retraite et que ses mères ne déménagent, les deux louves passaient tout le douzième mois à le forcer à les aider à décorer leur pavillon. Il passait des heures dans la forêt à abattre non pas un, ni deux, mais trois arbres pour qu'elles puissent les décorer. Seulement pour qu'on lui dise qu'il devait retourner dans la forêt pour ramasser du houx pour leurs autels, des branches de pin pour leurs couronnes et des bûches pour leurs feux.
Au moins, une fois qu'il avait terminé, sa Umma l'attendait généralement avec une fourrure chaude, un chocolat chaud, et encore plus de tâches de décoration. Il croyait qu'une fois les deux louves parties du pavillon de l'alpha en chef, il serait enfin libéré de toute cette corvée de fêtes, mais non.
Elles s'étaient simplement imposées à l'intérieur avec des boîtes et des boîtes de décorations pour ajouter aux boîtes et aux boîtes qu'elles avaient opportunément laissées lorsqu'elles étaient censées avoir déménagé. Et même s'il grondait doucement dans sa poitrine lorsqu'on lui donnait sa fourrure de manière peu cérémonieuse et qu'on lui disait de retourner dans la forêt, il était secrètement content de revoir ses mères dans ce qu'il avait toujours considéré comme leur maison.
Jungkook ne passait pas habituellement le solstice d'Hiver dans les cellules de minuit.
Mais après tout, il ne passait pas non plus habituellement le solstice d'Hiver avec un petit loup sur le dos qui, dans quelques heures, deviendrait officiellement son compagnon. Et même s'il n'y avait pas d'arbres décorés avec les figurines qu'il avait sculptées pour sa Umma lorsqu'il apprenait à tailler le bois avec Yoongi, ou d'autels de sel parfaitement décorés et minutieusement construits par Jin et Hobi, ou les branches de pin que Namjoon aurait déjà enflammées, ou encore le feu que Jimin n'arrivait toujours pas à allumer parce que bon sang, Jungkookie, pourquoi tu trouves toujours le bois le plus humide pendant la foutue saison sèche ? Au moins, ils étaient tous là pour échanger des trésors.
Enfin, juste un.
Mais ça allait être incroyable.
— Jungkookie ? L'appela Taehyung. Pourquoi on est ici ?
Ça ne faisait que trois semaines que Jungkook avait trouvé le petit loup et l'avait ramené chez lui. Taehyung avait à peine ouvert les yeux cette première semaine, sauf lorsqu'ils parvenaient à le réveiller suffisamment pour qu'il mange quelque chose. Il n'y avait aucun médicament que Hobi pouvait lui offrir. Leur guérisseur résident avait simplement prescrit du temps, de l'amour, et de l'attention. Toutes des choses que Jungkook était plus qu'heureux de lui donner.
Le matin, Jungkook essayait de faire manger du bouillon au petit loup avant de l'installer dans le nid qu'il avait fabriqué près du feu dans la salle familiale. Ce n'était pas le nid le plus beau, mais il avait reçu l'approbation de Jin, Jimin, Umma, et surtout de Taehyung, alors tant pis. Il était parfait.
Tous deux restaient dans le nid pendant la majeure partie de la journée, le petit loup se blottissant contre lui, et Jungkook le parfumait soigneusement, mais complètement.
À la tombée de la lune, Jungkook le sortait sur le porche, enveloppé dans ses fourrures les plus épaisses, pour que l'oméga puisse se baigner au clair de lune tandis qu'il lui chantait sa chanson préférée.
— Tu te souviens de ce que je t'ai dit à propos du solstice ? Demanda Jungkook. À propos des trésors ?
À part la nuit, ils avait rarement été seuls cette première semaine. Sa Eomeoni avait interrompu sa semi-retraite pour aider Hobi à diriger la meute pendant qu'il soignait Taehyung. Quant à sa Umma, elle s'était chargée de les nourrir tous les deux. Jin et Jimin, bien sûr, venaient régulièrement avec des nouvelles de Soyoon et Moonhee concernant le Conseil et les répercussions de la tentative de coup d'État.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...