❧ Chapitre 31

918 80 8
                                    

— Je suis désolé d'avoir insisté, lui dit Yoongi.

— Tu n'as pas vraiment insisté, soupira Jungkook. Je suis juste– tendu dernièrement.

— Que tu le croies ou non, tu te débrouilles mieux que ce que nous pensions tous.

— Qu'est-ce que ça veux dire ça ? Grogna Jungkook.

Mais Yoongi le fit taire instantanément.

— Contente-toi juste de continuer comme tu le fais, d'accord ?

— Pourquoi t'agis comme ça ? Grogna l'alpha. T'es en train de mourir, hyung ?

— Non, il gronda.

— Moi, je suis en train de mourir ?

— Non, mais on dirait bien que oui.

Et ça devait probablement sembler ainsi au loup qui avait déjà décidé qu'il serait seul pour le reste de sa vie. Qui avait fait une paix certaine mais inconfortable avec la solitude engourdissante. Qui avait fait de son mieux pour l'accueillir en ne ressentant plus rien du tout.

Alors il le serra simplement contre lui et le rassura silencieusement que vivre parfois, c'était comme mourir, car ça faisait mal.

— Je déteste ça– exhala Jungkook.

— Je sais, rit Yoongi enfin en le relâchant.

— Et je comprends pas– grogna-t-il en faisant les cent pas sur le porche.

— Je sais, sourit Yoongi.

— Et je suis nul à– peu importe ce que c'est.

— Je sais.

— Et je déteste être nul à quelque chose–

— Je sais.

— Et je voudrais que tu arrêtes de dire je sais putain–

— Oh, je sais–

— Alpha Jeon Jungkookie, Chef de la Meute de la Fleur de Lune, appela Namjoon en remontant d'un pas léger le sentier jusqu'au porche.

— Quoi ? Grogna-t-il en s'arrêtant de faire les cent pas pour aboyer à l'alpha entrant. Et ne m'appelle pas comme ça putain.

— Pourquoi ? Rit l'alpha plus âgé. J'ai entendu que c'était ton titre officiel maintenant– Ou peut-être seulement un certain loup est autorisé à t'appeler comme ça ?

Et oh, comme les deux alphas plus âgés riaient. Ils riaient et riaient. Ils riaient et riaient jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux presque à terre. Et oh, attends, non, ils étaient à terre. Ils riaient et riaient.

— Dégagez de là, grogna Jungkook en les frappant du pied.

— Oh, merde, tu rougis putain, cria Namjoon en se relevant avec l'alpha plus âgé.

— La deuxième fois en une heure, rapporta inutilement Yoongi.

— Le grand, méchant faucheur de loups rougit putain, secoua-t-il la tête. J'aurais jamais pensé qu'on verrait ça un jour, hein, Yoon ?

— Jamais, Yoongi acquiesça inutilement.

— Je pensais t'avoir dit de dégager, grogna Jungkook.

— C'est vrai et je vais le faire– rit Namjoon. Mais j'ai quelque chose pour toi d'abord.

— Je devine, c'est une convocation du Second Conseil.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant