________________________________
❧ descriptions de violences et de sang
________________________________La contre-attaque avait commencé le lendemain matin.
Soyoon avait rassemblé ses meutes et était partie avant le lever du soleil. Autant qu'ils le savaient, il y avait encore quatre meutes à l'Ouest, y compris l'ancienne meute de Kim Jiho, ou du moins ce qu'il en restait après que le loup de pluie l'ait dévastée en cherchant l'alpha.
Moonhee était partie plus tard dans l'après-midi pour se diriger vers le méandre de la rivière orientale où les meutes de loups traverseraient probablement pour atteindre l'Épine.
Grâce à Jungkook, ou plus précisément, à son alpha, il y avait moins de meutes que ce qu'ils avaient initialement anticipé. Jungkook et ses meutes (au total dix) ne partiraient que le lendemain.
— Tu as tes noms ? Demanda Jungkook, sachant très bien qu'il les avait.
Et si tout s'était passé selon le plan, Jungkook et ses meutes seraient arrivés ici il y a quatre jours. Mais les meutes vagabondes avaient été intelligentes. À un moment donné, elles avaient dû se diriger vers le Nord et mettre le feu aux forêts et champs restants en utilisant ce qu'elles appelaient communément l'huile de feu de l'enfer.
L'huile de feu de l'enfer pouvait brûler pendant des jours avant de s'éteindre d'elle-même. Leurs ancêtres l'utilisaient pour garder leurs feux de grotte allumés pendant l'hiver profond. Leurs prédécesseurs l'avaient transformé en arme de guerre. Les seigneurs de guerre alpha l'utilisaient pour brûler les terres des meutes ennemies jusqu'à ce que finalement le monde soit presque complètement brûlé. Avec leurs meutes mourant de faim, les seigneurs de guerre se battaient pour ce qu'il restait de terres verdoyantes jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Le premier roi alpha.
Depuis lors, les loups ne l'utilisaient que pour allumer des feux cérémoniels pour leur rappeler les dangers de mettre le feu à leurs propres terres. Du moins, c'était ce qu'ils faisaient.
— Minjoon, Daeho, Junseo, Beomseok, Yoongi récita.
Jungkook et ses loups ont dû attendre trois jours que les huiles se consument et puis encore un jour que la cendre refroidisse suffisamment pour qu'ils puissent la traverser sans se brûler. Alors, quand ils étaient arrivés, les meutes vagabondes les attendaient déjà.
— Beomseok est à moi, grogna-t-il.
Et ils se tenaient ici, face à face. Les meutes de Jungkook grognant et montrant les dents derrière lui tandis que les meutes de Beomseok grognaient et montraient les dents devant lui. Le loup gris se tenait sur une petite colline en face de lui. Ses yeux sauvages étincelant dans le soleil matinal. Et Jungkook ne put s'empêcher de rire du fait que, tandis que Jungkook était prêt à diriger ses meutes, Beomseok se cachait derrière les siennes.
— On verra, rit Yoongi.
Le loup brun se mit à courir en descendant la petite colline, chargeant dans le champ devant lui. Il fut instantanément suivi par un petit loup blanc que Jungkook put entendre gronder et maudire. Les loups de l'autre côté du champ avancèrent, et avec un profond hurlement, Jungkook appela ses loups à faire de même.
— On va vraiment voir, répliqua Jungkook en sprintant après Yoongi et Jimin.
Le brouillard rouge obscurcissait sa vision, mais cette fois, Jungkook ne le repoussait pas. Mais il ne se laissait pas non plus s'y enfoncer.
Il le laissa le guider à travers la tempête de fourrure, de dents et de griffes. Il le laissa le déplacer à travers le tourbillon de grognements, de coups et de hurlements. Il le laissa le faire danser à travers la tempête de sang, d'os et de nerfs.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...