❧ Chapitre 13

929 81 3
                                    

Le lendemain matin arriva, et Yoongi ne put s'empêcher de diriger immédiatement son regard vers la cellule de l'oméga.

Cinq jours.

Il avait juste besoin de cinq jours.

Le loup était exactement là où il l'avait laissé la nuit dernière, mais pour son plus grand plaisir et celui de son alpha, la chemise et le bol de riz ne l'étaient pas.

La chemise était de retour à l'intérieur de sa cellule. Elle était soigneusement pliée comme la dernière fois. Elle n'était pas chaude comme hier, mais Yoongi était heureux de détecter une légère trace de caramel dessus. L'oméga l'avait portée assez longtemps pour laisser une petite trace de lui dessus.

Le bol de riz était à côté.

À moitié vide.

Ou peut-être plus précisément, à moitié plein.

Un large sourire dansa instantanément sur son visage à la vue. Peut-être devrait-il être en colère. Le loup n'avait pas écouté. Il avait plus besoin du repas que lui. Mais il était heureux. Le loup affamé avait trouvé la force de ne pas manger tout le bol, voulant en garder un peu pour un loup qu'il croyait avoir autant besoin que lui.

Yoongi avait ressenti cette faim auparavant. Celle qui retournait l'estomac jusqu'à ce qu'il semblait se dévorer lui-même. Celle qui faisait saliver la bouche et épaissir la langue en attendant quelque chose, n'importe quoi, à manger. Celle qui finissait par devenir rien alors que votre corps acceptait que rien était tout ce qu'il y avait à manger. Et si quelqu'un lui avait tendu un bol de riz, il n'y aurait absolument pas touché.

Pas parce qu'il n'aurait pas voulu le partager, mais parce qu'il n'aurait pas pu.

Il n'avait pas ce genre de force.

Mais ce loup l'avait.

Et Yoongi et son loup hurlaient de joie. Leurs instincts avaient raison à son sujet. Il pouvait être digne de confiance. Il pouvait être un allié.

Non, pas un allié.

Un complice.

Yoongi enfila la chemise et finit le bol de riz. C'était, après tout, une offrande de paix. Un petit signe que peut-être, juste peut-être, l'oméga commençait à lui faire confiance.

Et c'était suffisant, plus que suffisant, pour l'instant.

Comme la veille, les deux loups gardes vinrent le chercher pour le centre cérémoniel. Beomseok (apparemment le nom du chef de meute et le foutu sadique) l'attendait là-bas. Le demi-sourire stupide sur son visage lui disait que l'alpha pensait savoir quelque chose.

— Nous avons piégé l'une de vos petites chiennes, lui fit l'alpha. Juste ce matin. Une petite chose. Il avait l'air si fatigué. Courant en rond, cherchant son alpha disparu.

C'était des conneries. Yoongi le savait. Juste une autre tactique d'intimidation pour le faire parler.

Ce qui, bien sûr, lui allait.

Après tout, Yoongi était un excellent acteur, et il adorait se mettre en scène.

— Si vous le touchez, je jure devant la déesse de la Lune– je vais– il grogna.

— Tu feras quoi exactement ? Siffla Beomseok, et Yoongi fit semblant de fléchir sous le poids de ses paroles. Exactement ce que je pensais. Tu ne feras rien, foutu clébard, l'alpha semblait satisfait de lui, et ça donna des nausées à Yoongi. Il semblerait que la petite chienne soit importante pour toi, n'est-ce pas ?

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant