❧ Chapitre 2

1.2K 87 10
                                    

— Maître Gardien Jeon Jungkook, Kang Beomseok le salua dès leur entrée dans le centre cérémoniel de la meute. C'est un honneur de vous avoir comme invité de la meute de l'Épine.

Jungkook fut plus que curieux de constater que le centre cérémoniel (et même l'intégralité du territoire de la meute) était désert.

À cette heure de la journée, le centre de la meute de la Fleur de Lune serait envahi de loups. Les anciens de la meute seraient dispersés autour, jouant à des jeux, échangeant des récits et faisant de petites activités comme tisser ou tailler. Les louveteaux courraient entre les tables et les chaises, esquivant leurs parents qui essaieraient de les faire faire leurs propres tâches, prendre des bains ou aller aux leçons.

Les autres loups iraient et viendraient de leurs tâches. Chasser, cuisiner, planter, enseigner, construire. Toutes les choses qui maintenaient la meute et ses terres habitables. Le centre n'était pas seulement le centre de leurs territoires, c'était le cœur même de ceux-ci.

Ce centre cérémoniel, cependant, était juste... vide.

Enfin, sauf pour Kang Beomseok.

— Pas besoin d'honorifiques, sourit poliment Jungkook. Jungkook me va très bien, surtout puisque vous êtes mon aîné.

Le loup lui sourit en retour d'une manière qui semblait... polie.

— Nous aimons nos traditions ici, Maître Jeon, lui dit l'alpha. Permettez-moi.

— Comme vous voulez, fit Jungkook d'une manière tellement polie que ça lui fit mal aux dents.

— Et ces deux-là sont... Beomseok fit un geste vers Jin et Jimin à côté de lui.

— Ah, oui, sourit sincèrement Jungkook en faisant un demi-pas en arrière pour les présenter. Voici Kim Seokjin, dit-il alors que Jin s'inclinait en salutation. Et Park Jimin, qui s'inclinait également.

Beomseok ne rendit pas les présentations ni les saluts, il observa seulement les deux omégas prendre note dans leurs death note imaginaire.

Si seulement.

— Vous avez amené vos... compagnons... en tournée avec vous ? Demanda-t-il d'une manière qui semblait... polie.

Jungkook sentit Jin frémir à côté de lui alors que Jimin éclata presque de rire. L'idée était drôle même si la situation entière ne l'était pas.

— Oh, ils ne sont pas– nous ne sommes pas– je n'ai pas de compagnon– encore moins deux– encore moins eux, cracha enfin Jungkook, et il sentit la chaleur monter des deux omégas à côté de lui. Pas qu'il y ait quelque chose de mal avec eux, bien sûr, ajouta-t-il rapidement. Je les aime. Vraiment. Mais pas de cette manière.

L'autre alpha eut l'air complètement confus non seulement par leur présence, mais aussi par son explication plutôt désordonnée.

— Laissez-moi recommencer, soupira Jungkook. Jin et Jimin sont ici avec moi dans leurs rôles officiels de Conseillers de la meute de la Fleur de Lune. Ils sont là pour m'aider à documenter votre meute et toutes les préoccupations que vous pourriez avoir et que vous aimeriez que je présente au Conseil.

— Je vois, murmura l'alpha plus âgé, mais Jungkook eut l'impression que le sentiment était tout sauf poli. Des Conseillers omégas. Eh bien, je sais que la jeune génération se considère comme plus– progressiste, je crois qu'ils appellent ça comme ça ? Je pensais avoir entendu dire que la meute de la Fleur de Lune suivait encore les anciennes voies.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant