La tempête tourbillonnait déjà autour d'eux lorsque le loup de pluie rejoignit enfin la mêlée.
Ses dents déchirèrent deux loups assez stupides pour s'approcher de lui alors qu'il se dirigea vers le centre du cercle où Jungkook se tenait, se préparant au prochain loup assez brave pour le défier. La pluie battante lavait instantanément le sang autour du museau du loup de pluie alors qu'il avançait, les yeux fixés sur lui tandis qu'il rôdait.
Un autre loup s'accrocha à son flanc, dents et griffes enfoncées profondément dans sa peau, pour être immédiatement secoué comme de petites gouttes d'eau de son pelage saturé.
Le loup de pluie s'approcha enfin.
Et il n'était pas seul.
— Hyung, respira Jungkook dès qu'il vit le loup brun sortir de derrière l'autre alpha. Déesse merci.
— Oh, ça doit être grave si tu remercies la déesse juste parce que je suis là.
Jungkook s'écria joyeusement à la réponse taquine du loup, et le vieux alpha lui offrit un moment pour le juger correctement. Mis à part l'air un peu plus mince, l'alpha semblait aller bien, ce qui posa la question–
— Quelle est l'urgence ?
— Plus tard, gamin, grogna Yoongi. J'ai des noms.
— Plus tard, il acquiesça en regardant le loup brun se fondre dans le combat autour de lui.
Et plus tard devra faire l'affaire parce que Yoongi avait des noms.
Parfois, les noms n'étaient guère plus que des prières murmurées à la déesse de la Lune des loups qu'il ne pouvait pas aider. Des noms de loups qui devaient encore être vengés. Des noms qui pesaient sur l'âme de l'alpha chaque nuit avant qu'il ne s'endorme. Mais d'autres fois, les noms étaient des promesses faites à l'univers des âmes qu'il collecterait personnellement. Les noms des loups qui méritaient le châtiment juste que seul Yoongi semblait capable de fournir. Les noms qui méritaient d'être écrits en sang avant d'être perdus dans les âges.
Seules quelques fois il était arrivé que ce soit les deux.
Mais à en juger par l'odeur de mort qui imprégnait le pelage du loup, Jungkook craignait que cette fois-ci soit l'une de ces rares fois où c'était les deux. Et ses pensées flashèrent instantanément avec l'image d'un oméga terrifié à genoux dans une flaque de bière renversée et de tasses en argile brisés.
Le loup qu'il avait laissé derrière.
Le loup caramel.
— Kook-ah, grogna Namjoon alors que ses griffes déchiraient violemment les entrailles d'un autre loup. Sors ta tête de ton cul et fais attention, bon sang.
Apparemment, le loup avait tenté de lui sauter dessus lorsque le loup de pluie l'avait attrapé en plein vol pour le ramener au sol dans un bruit sourd décidé.
— Merci, hyung, souffla-t-il.
— Finissons cette merde avant que quelqu'un ne se fasse réellement mal, grogna le loup de pluie en rétractant ses griffes et en regardant l'autre loup s'enfoncer dans la boue.
Et Jungkook savait que l'ironie de cette déclaration était complètement perdue sur son hyung agréablement homicidaire.
Le loup de pluie apparut à ses côtés, et les deux continuèrent à se frayer un chemin à travers les loups restants. Les deux se déplaçaient comme des ombres parfaites l'une de l'autre. L'un bondissant tandis que l'autre exigeait la soumission. L'un acceptant la soumission quand elle était offerte tandis que l'autre refusait la clémence quand elle ne l'était pas.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...