Si Jungkook pouvait être une créature, il serait un dragon.
Et pas n'importe quel dragon. Un Grand Dragon du Nord. Ceux dont son livre de contes dit qu'ils vivaient autrefois sur les terres de sa meute avant de disparaître mystérieusement. Ceux qui vivaient à l'époque avant les loups. Les Grands Dragons du Nord qui étaient nés et avaient grandi dans le froid et l'obscurité.
Ils avaient de belles écailles noires qui scintillaient de bleu, de vert, de violet et de rose comme les lumières du ciel du nord. Et même s'ils ne vivaient qu'une seule vie, ils vivaient pendant des milliers d'années.
Et s'il était un Grand Dragon du Nord, il pourrait passer ses milliers d'années à faire presque tout ce qu'il faisait maintenant. Garder le territoire du Nord. Protéger ses terres. Combattre tout défieur.
Toutes les choses qu'il aimait.
Et la meilleure chose à propos d'être un dragon ? Les dragons n'avaient pas à faire de putain de paperasse.
— ... et ces deux louveteaux sont frères et sœurs, ils doivent être placés ensemble, fit Yoongi alors qu'ils arrivaient à la fin du registre.
Les deux alphas avaient passé les trois dernières semaines à régler et enregistrer tous les loups de la déchue meute de l'Épine, prenant leurs noms, âges, rangs et relations, afin de pouvoir les placer dans les meutes de son territoire.
Soyoon avait tenu sa promesse, plus que ça même, de parler aux autres chefs de meute.
Le jour suivant leur retour, des corbeaux avaient commencé à arriver avec des lettres des chefs de meute volontaires pour accueillir les loups sans meute ainsi que le nombre qu'ils pouvaient prendre. Il y avait trois fois plus de places que de loups.
— La note dit que les louveteaux appréciaient nager dans le lac, lu Jungkook les informations que Jimin et Jin avaient recueillies sur les deux louveteaux dans l'espoir d'aider les alphas à prendre leurs décisions. Je pense qu'il y a encore des places avec la meute de la Lune Rouge, n'est-ce pas ?
La pensée que les louveteaux déménageaient lui serrait le cœur dans sa poitrine. Jungkook s'était attaché aux loups de l'Épine au cours des trois semaines depuis leur arrivée. Ils étaient silencieux, oui, mais doux et gentils. Les plus jeunes louveteaux avaient été les plus faciles à séduire. Tout ce qu'il avait à faire était d'apporter quelques friandises sucrées de la boulangerie de ses mères et de les laisser monter sur son dos.
Les plus vieux louveteaux avaient été un peu plus difficiles à impressionner, du moins jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils pouvaient se transformer et courir quand et où ils voulaient à l'intérieur des terres de la meute. Il essayait de courir avec eux au moins une fois par jour aux côtés de Jin et de Hobi.
Les omégas étaient... prudents. Et il faisait de son mieux pour garder ses distances et respecter leur espace. Il avait fallu plus de deux semaines pour qu'ils se réchauffent avec lui, avec tout le mérite revenant à ses propres omégas de meute, en particulier Jin et Jimin.
Et lorsque les premiers s'étaient enfin approchés de lui, c'était pour lui dire qu'ils étaient reconnaissants.
Reconnaissants que la déesse de la Lune l'ait envoyé.
Reconnaissants qu'il soit venu quand elle l'avait appelé.
Et même s'il était reconnaissant qu'ils se sentent ainsi, Jungkook n'aurait certainement pas ressenti la même chose s'il avait été à leur place.
Non, s'il avait été à leur place, il n'aurait pas été gentil, doux ou reconnaissant. Il aurait été foutrement sauvage. En colère contre chaque loup, et contre la déesse pour cette affaire, qui avait permis qu'ils soient traités de cette façon par leur soi-disant meute. Mais encore une fois, il n'était même pas sûr que ces loups sachent même qu'ils pouvaient être sauvages, et même s'ils le savaient, ils demanderaient probablement d'abord la permission.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Hombres Lobo- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...