❧ Chapitre 48

768 62 8
                                    

Il y a trois semaines, Jungkook avait essayé de vendre son âme à un démon. Et franchement, ce n'était pas très inhabituel. Il avait toujours imaginé vendre son âme à un démon. Après tout, à quoi servait l'âme d'un faucheur ?

Qu'est-ce que qui importerait s'il concluait un marché avec un démon pour prendre son essence immortelle quand la déesse de la Lune le ramènerait ?

Au moins, s'il la vendait, il pourrait obtenir quelque chose en retour. Alors c'est ce qu'il avait décidé de faire.

Il avait trouvé un petit démon sympathique qui avait déjà rassemblé les âmes de tous ceux qu'il aimait et lui avait demandé s'il prendrait son âme en échange de partager juste une vie–

Et peut-être chaque autre–

Ils pourraient voir ça plus tard.

Mais le démon était plus difficile à convaincre que ce qu'il pensait car, il y a trois semaines, Jungkook avait essayé de vendre son âme à un démon, qui ne la voulait pas.

— Comment ça avance ? Demanda Jin en s'approchant de lui.

Il se tenait sur sa terrasse arrière, regardant Namjoon et Hobi qui étaient censé donner des leçons de transformation à Taehyung mais qui étaient plutôt deux loups plus âgés faisant des câlins au jeune loup.

— Jinnie ! S'exclama Taehyung en remarquant le plus vieil oméga. J'ai des crocs !

— Il a des crocs, rapporta fièrement Jungkook.

— Et des griffes ! Montra l'oméga.

— Et des griffes, répéta-t-il.

— Et une queue ! Grogna l'oméga.

— Et une queue.

— Je suis un dragon ! Déclara l'oméga.

— C'est un putain de dragon, sourit-il.

— Et bah, rit l'oméga le plus âgé. Et moi qui pensait qu'il ne pourrait pas être plus mignon.

Taehyung courut autour des deux alphas plus âgés en montrant sa queue, qu'il venait de réussir à manifester ce matin-là. C'était la première fois qu'ils apercevaient sa fourrure, et Jungkook avait hurlé de joie en voyant que le loup senteur caramel allait être un loup couleur caramel.

— Il est plutôt mignon, rit l'alpha.

— Et bah, et moi qui pensait que notre petit faucheur ne pouvait pas être plus mignon, l'oméga plus âgé attrapa sa joue et tira dessus.

— Arrête ça, grogna-t-il en se libérant de l'étreinte de l'autre loup.

— Laisse hyung profiter de te voir heureux, bouda Jin, que Jungkook ignora rapidement.

— Des infos à me partager ? Demanda Jungkook en regardant les mains de l'oméga pour voir son carnet de comptes débordant de documents.

— Rien de spécial, haussa-t-il les épaules en ouvrant le registre et en tendant le premier document. Un rapport du Conseil sur la prochaine saison sèche.

Jungkook le survola. Le Conseil en envoyait chaque année à tous les chefs de meute. La saison sèche était généralement la plus difficile pour les meutes car la saison de croissance était terminée et ils devaient passer de la plantation à la chasse.

Namjoon et lui avaient déjà épuisé leurs réserves plusieurs fois, et il ne s'inquiétait pas de leurs provisions.

La saison sèche apportait également des incendies de forêt à mesure que les champs se desséchaient et que les tiges des herbes et céréales restantes devenaient du petit bois pour les éventuels orages qui traversaient. Mais encore une fois, il n'était pas inquiet. Être aussi loin au nord signifiait qu'ils voyaient plus de tempêtes de neige que d'orages.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant