❧ Chapitre 45

798 70 8
                                    

— Bordel de merde, soupira Jimin.

Jungkook était à peine reparti que les trois parvinrent enfin à souffler.

— Il s'est vraiment passé ce qu'il vient de se passer ? Demanda Namjoon en regardant sauvagement de l'autre côté de la table les deux autres.

— Bordel de merde.

— C'est bien arrivé, sourit Yoongi.

— Bordel de merde.

— Kook va vraiment courtiser quelqu'un, le regarda Namjoon.

— Bordel de merde.

— Notre petit faucheur de loups a enfin trouvé son âme sœur, sourit Yoongi.

— Bordel de merde.

— J'y crois pas, putain. Je dois le dire à Jinnie et Hoba, l'alpha se leva de la table. Ils vont mourir en apprenant qu'ils n'étaient pas là pour ça et ensuite ils vont putain de me tuer parce que moi, j'étais là quand c'est arrivé.

— Bordel de merde.

— Ça va, mon amour ? Demanda Yoongi alors que Namjoon claquait la porte d'entrée.

— Bordel de merde ! Rit l'oméga.

— T'es cassé, rit-il. Après toutes vos vies ensemble, Kook a finalement réussi à te briser.

— Bordel de merde, grogna Jimin en le regardant, les yeux sauvages et un sourire vif. Allons vite le dire à sa Umma et sa Eomeoni !

— On ira–

— Maintenant ! Il s'énerva en mettant ses chaussures à la porte d'entrée. Une fois que Hoba saura, toute la meute sera au courant.

— Tu penses pas que Kook devrait au moins demander à Tae avant que nous courions tous le dire à tout le monde ?

— Lève-toi et arrête de gâcher ma joie, alpha, grogna-t-il. Mon oméga a attendu des vies entières que Jungkookie trouve enfin un putain de compagnon. Je vais avoir un beau-frère flamme jumelle !

— Ça existe pas, soupira-t-il en se levant.

— Oh déesse ! Tu vas avoir un beau-frère flamme jumelle !

— Ça existe toujours pas–

— Attends, s'arrêta le loup. C'est pas un peu bizarre ?

— Pourquoi ce serait bizarre ? Rit-il. On est pas de la même famille.

— Mais et si on le devenait dans une vie future ?

— Min, on doit s'occuper de cette histoire de cour d'abord, dit-il en se frottant le visage avec ses mains. Ensuite, je m'inquiéterai d'une future vie où ce serait bizarre.

— Mais t'avoues que ça pourrait devenir bizarre.

— La chose avec laquelle je suis d'accord, c'est qu'on est tous coincé les uns avec les autres maintenant, alors on ferait mieux de bien s'entendre, grogna-t-il en serrant son compagnon dans ses bras et en lui pressant un baiser sur le front.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant