Trois jours.
Il n'avait besoin plus que de trois jours.
Mais Yoongi n'allait pas les avoir.
Quand les deux gardes le ramenèrent finalement à la guérite le soir suivant, il était clair que son temps, ou plus précisément, le temps de Taehyung, était écoulé.
Yoongi avait l'habitude que la guérite sente le caramel brûlé. Ce n'était certainement pas son parfum préféré, ce serait plus le doux lilas de Jimin, mais c'était devenu un parfum auquel il s'était non seulement habitué, mais qu'il affectionnait pendant le temps qu'il avait passé ici.
Pendant la journée, il avait parfois capté le parfum qui persistait sur le col de la chemise en laine, juste là où les glandes odorantes de l'oméga auraient été quand il s'y blottissait pour la nuit.
Le parfum était un rappel constant de pourquoi cette mission était trop importante pour qu'il la gâche.
Le soir, le caramel brûlé l'accueillait à son retour dans sa cellule comme une chaleureuse étreinte après une longue journée à distraire et perturber les alphas de l'Épine en se faisant passer pour quelqu'un et quelque chose qu'il n'était pas.
Et la nuit, il comptait les jours jusqu'à ce que l'oméga sente juste le caramel, le caramel doux et sucré. Jusqu'à ce que le loup dormant dans l'autre cellule ne brûlera plus de l'intérieur.
Mais ce soir, il prendrait cette odeur écœurante de sucre plutôt que n'importe quoi d'autre.
Parce que ce soir, la guérite ne sentait rien.
— Taehyung ? Gronda-t-il dès que les gardes partirent.
Pas de réponse.
— Taehyung ? Essaya-t-il de nouveau.
Pas de réponse.
Son loup griffa violemment à l'intérieur de sa poitrine, hurlant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec l'oméga.
Qui n'allait pas du tout.
Par instinct, il huma l'air, et ce qu'il trouva là-bas était une peur et une tristesse accablantes, assez pour faire frémir son loup de rage, mais il était reconnaissant de ne pas sentir autre chose.
Quelque chose de beaucoup plus sinistre.
Quelque chose comme–
La mort.
Le loup était toujours vivant, mais à peine.
— Oméga, grogna-t-il, espérant qu'au moins un son le fera bouger, mais rien ne se passa.
À la place, il put sentir son propre parfum remplir l'espace, du bois de santal mêlé à de la peur et de la rage.
Jungkook avait besoin d'une semaine.
Yoongi avait besoin de trois jours de plus.
Taehyung ne pouvait leur donner ni l'un ni l'autre.
Se levant, il se dirigea vers la petite fenêtre de sa cellule et regarda dehors dans la nuit. Les nuages d'orage roulaient toujours dans le ciel, mais il y avait au moins une petite pause dans la pluie.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...