❧ Chapitre 65

640 44 10
                                    

Il avait arrêté de compter combien de loups il déchirait parce que–

Ça ne serait jamais suffisant.

— Kook, l'appela Namjoon à travers la brume rouge et trouble. Je te dis que ça suffit.

— Mais est-ce que c'est suffisant ? On a encore faim. On a encore besoin d'être nourris. On nous doit encore quelque chose.

— Il est mort, Kook, grogna l'alpha plus âgé. Passe à autre chose.

Passer à autre chose ? Il n'y avait pas de passer à autre chose. Il n'y avait que l'ici et le maintenant. Il ne pouvait y avoir que l'ici et le maintenant. Parce que le passé était le passé et le futur leur avait été volé.

— Jeon Jungkookie, lui lança Jimin. Tu ne risques pas de le trouver dans la gorge d'un loup mort. Lâche-le et passe à autre chose, bordel.

Et le petit loup agaçant avait raison. Ils n'allaient rien trouver dans la gorge d'un loup mort. Pas de calme. Pas de paix. Pas de bonheur. Non, tout ça était avec lui. Et ils n'allaient pas le trouver dans la gorge d'un loup mort.

Il laissa tomber le loup mou pendant entre ses dents, entendant le doux bruit sourd qu'il fit en touchant le sol.

Ça faisait du bien, vraiment du bien, mais ce n'était toujours pas suffisant. Non, ils avaient besoin de plus.

— Pas plus, grogna Yoongi en s'arrêtant juste devant lui. Pas plus jusqu'à ce que tu te contrôles.

À travers la brume rouge, cinq loups apparurent autour de lui, l'encerclant, l'empêchant d'en obtenir plus. Ils se rapprochaient de lui, réduisant la distance entre eux, les yeux aiguisés et les crocs prêts.

Mais leur crocs étaient aussi prêts.

— Nous ne sommes pas des ennemis, gamin, lui rappela Yoongi. Nous sommes du côté de Jungkook.

— Alors dégagez de là.

— Non, lui lança Jin. Pas tant qu'il n'est pas de nouveau sous contrôle.

— Alors tu seras le prochain sur la liste. Tous. Jusqu'au dernier, si nous devons le faire.

— Alors tu ne nous laisses pas le choix, dit la voix de Hobi derrière lui.

Et avant qu'il puisse se retourner pour affronter le bêta, les cinq loups lui sautèrent dessus.

— Doucement, petit, grogna Namjoon en le plaquant au sol.

La brume rouge bouillonnait autour de lui, déversant sa rage cramoisie sur tout ce qu'il voyait. Il se débattait sauvagement, claquant des mâchoires et montrant ses crocs. Cherchant quelque chose qu'il pourrait déchirer et arracher.

— Allez vous faire foutre !

Les loups l'encerclaient. Chacun d'eux lui immobilisait un membre au sol pendant que Namjoon appuyait sa tête dans la terre.

— Maintenant, Minie, lança Jin. Fais-le maintenant, bordel.

Une douleur aiguë lui transperça la croupe, et soudain, tout son corps se mit à brûler. Il avait ressenti cette douleur auparavant. Il y a longtemps. Dans une vie tellement différente de celle-ci. Pourtant, la douleur était la même. Toujours la même. Et il regarda, impuissant, alors que la brume rouge s'effaçait dans un doux noir.


𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant