— Il faut qu'on trouve notre prochain coup, soupira Jin. Avant que quelqu'un ne le trouve pour nous.
Et Jungkook pouvait au moins être d'accord avec le loup plus âgé là-dessus.
— Ce serait stupide de quitter la meute pour partir à la poursuite de rumeurs, lui dit Jimin.
— Stupide, oui, mais– il se frotta la poitrine comme si ça apaiserait les ténèbres hurlantes en lui. Il faut que je les traque.
— À cause de ton alpha, demanda Jimin. Ou parce que tu es un alpha ?
Et Jungkook n'avait jamais eu à réfléchir à la différence auparavant. Avant, il n'était que son alpha. Un réceptacle pour un esprit de loup puissant lui ayant été donné par la déesse de la Lune. Tout ce qu'il faisait, il le faisait à cause de son alpha. Mais maintenant, tout était différent. Les ténèbres hurlantes en lui voulaient partir maintenant, trouver les loups solitaires et planter ses dents dans leurs gorges. Mais lui il voulait rester ici et protéger son oméga. Son futur compagnon. Celui qu'il avait attendu pendant des vies entières. Ils voulaient tous les deux le protéger, le protéger, le protéger, mais ils n'étaient pas d'accord sur la manière.
— J'ai demandé une fois à Taehyungie comment Beomseok avait réussi à rester au pouvoir, fit Jin en mélangeant les trois lettres ensemble, les empilant soigneusement l'une sur l'autre comme si les ranger allait en quelque sorte réparer ce foutu bordel. Pourquoi aucun des autres alphas, les plus jeunes, ne l'avaient jamais défié. Et il m'a dit que dans toute sa vie, un seul loup l'avait fait. Un jeune loup prometteur qui s'était saoulé et avait décidé de tenter sa chance.
— De toute évidence, il n'a pas eu beaucoup de chance, ricana Jungkook.
— Exactement, fit Jin en posant la pile de papiers. Il n'a pas eu de chance. Taehyungie a dit que lui et les autres omégas avaient vu l'un des anciens alphas le faire trébucher dès le début de la bagarre. Le jeune loup ivre était tombé au sol... et voilà.
— Bien sûr, grogna-t-il.
— Ce que je veux dire, c'est que Beomseok a passé toute sa vie à tricher, fit Jin. Il a probablement triché pour arriver au poste de chef alpha, et ensuite il a triché pour le maintenir. Il a triché pour garder les omégas et les louveteaux soumis en utilisant sa voix d'alpha. Il a triché quand il a versé ce poison dans la gorge de Yoongi, et il a probablement fait la même chose à d'autres alphas qu'il ne pouvait pas contrôler. Il a triché en faisant combattre et mourir tous ces autres loups pour lui alors qu'il s'enfuyait la queue entre les jambes, dit-il en pointant du doigt l'avis du Conseil. Et nous serions idiots de penser qu'il ne trichera pas maintenant.
— Tu penses clairement que je devrais rester, gronda-t-il.
— Je pense que pour autant de fois où Taehyungie nous a suppliés, nous disant qu'il avait peur que tout ça– il fit un geste autour de la pièce et vers eux trois, ne soit qu'un piège élaboré mis en place par Beomseok pour le punir d'avoir abandonné la meute, nous lui rendons un très mauvais service si nous ne l'écoutons pas.
Et merde, les ténèbres hurlantes en lui firent rage.
Elles rugirent au souvenir du petit loup pleurant sur le chemin de son audience, les avertissant que tout ça était une mise en place, une tricherie, de l'ancien chef alpha. Que Beomseok serait là, attendant avec le reste des alphas, pour les tuer tous. Elles rugirent aux autres souvenirs de Taehyung demandant si tout ça, sa vie avec la meute de la Fleur de Lune, ses hyungs adoptifs, lui, était réel ou si c'était aussi juste un mensonge. Que Beomseok viendrait et lui enlèverait tout comme l'alpha avait enlevé toute petite chose bonne qui lui était arrivée dans sa vie. Et elles rugirent à l'idée de laisser l'oméga derrière au cas où il avait foutrement raison. Au cas où Beomseok se cachait quelque part, attendant son heure, attendant l'opportunité de tendre son piège pour tous les tuer.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...