La semaine dernière, Taehyung avait enfin passé la nuit dans son chalet, puis avait promptement décidé qu'il ne le quitterait plus. Et depuis la semaine dernière, Jungkook avait appris à connaître l'oméga plus que ce qu'il ne se connaissait probablement lui-même.
Le loup caramel préférait dormir du côté du lit qui faisait face à l'Est parce qu'il aimait voir le lever du soleil. Il chantait de petites chansons chaque fois qu'il pensait qu'il n'y avait personne autour. Il détestait les douches et préférait les bains. Et il ferait à peu près n'importe quoi pour des chamallows.
— C'est quoi le jeu ? Grogna joyeusement l'oméga.
— Tu ne vas pas demander ce qu'il obtient s'il gagne ? Intervint Jin.
— Il ne gagnera pas, annonça le loup caramel.
Et putain de merde, c'était juste terrible de tromper mon petit loup comme ça–
Mais malheureusement nécessaire.
— Pierre, feuille, ciseaux, alors ?
— Prêt, partez–
Et après quatre manches–
— C'est pas juste ! Grogna l'oméga. Tu as triché !
Et il n'avait pas triché, mais après une semaine à vivre avec l'oméga, il avait compris le schéma du petit loup et peut-être l'utilisait à son avantage. Tout le temps. Comme maintenant.
— Désolé, chaton, dit-il, pas du tout désolé alors que l'oméga boudait. Mais tu sais quoi ? Je te donnerai quand même autant de chamallows que tu voudras–
— Vraiment ?
— Après que tu m'aies donné ma récompense.
— Comment tu fais pour vivre avec toi-même ? Demanda le plus vieil oméga d'un ton plat.
— Je vis très bien, répondit-il. Surtout maintenant que j'ai de la compagnie.
Il attrapa l'oméga par la taille et le tira contre lui. Taehyung rit joyeusement alors que son nez trouva instinctivement son cou, et le petit loup commença à le parfumer. La pièce se remplit de la douce odeur du caramel alors que l'oméga fredonnait joyeusement contre sa peau.
— Je dois te dire un petit secret pour Jinnie, chuchota-t-il à l'oreille de Taehyung. Je dois lui dire que Joon est parti en mission et sera absent pendant une semaine. Tu peux faire ça pour moi, trésor ?
Taehyung se retira de son cou, lui fit un signe de tête, puis se retourna et annonça :
— Jungkookie a envoyé Joonie en mission pour une semaine.
Et Jungkook ne sut pas si c'était Jin ou lui-même qui eut l'air le plus surpris par l'annonce soudaine.
— Ce n'était pas tout à fait– commença à dire Jungkook mais fut immédiatement interrompu.
— Excuse-moi ? Grogna l'oméga.
— En mission, clarifia inutilement Taehyung. Une petite mission secrète.
— Merde.
— Jeon Jungkook, grogna Jin. Tu n'as absolument pas envoyé Joon en mission secrète.
— Ce n'est pas un secret ? Essaya-t-il de lui dire, mais ça sortit plus comme une question.
— Dis-moi que tu n'as pas envoyé Joon traquer tu-sais-qui.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...