❧ Chapitre 4

1.1K 88 12
                                    

________________________________
❧ maltraitance physique
________________________________


Beomseok, sans grand étonnement, ne remarqua même pas que les deux omégas étaient restés en arrière alors qu'il montrait un petit bâtiment où les louveteaux (les louveteaux alphas, mentionna-t-il spécifiquement, mais à présent, Jungkook commençait prendre ça pour une évidence) étaient instruits.

Les deux alphas passèrent quelques instants à discuter de leurs pratiques éducatives. Jungkook resta délibérément vague lorsqu'on lui posa des questions, non seulement parce que l'autre loup n'était pas intéressé par ses réponses, mais aussi parce qu'il n'était pas intéressé par l'autre loup.

Au moins, la conversation permit aux omégas le temps de les rattraper. Et Jungkook donnerait ses meilleures fourrures pour savoir de quoi ils avaient discuté.

Je le saurais sûrement après cette visite de toute façon.

La visite se termina dans un troisième bâtiment long et rectangulaire qui se trouvait juste à droite du centre cérémoniel. C'était le premier bâtiment qui possédait de véritables fenêtres, et Jungkook put voir une longue table à l'intérieur en forme de croissant de lune. Pour la première fois depuis son arrivée, il put également voir des loups, des dizaines mêmes.

La plupart d'entre eux semblaient marcher entre les tables et les deux grandes portes de chaque côté du bâtiment. Ils portaient d'énormes plateaux de nourriture et de boissons à travers les portes et les déposaient sur les tables.

Des omégas, réalisa Jungkook.

Alors que les omégas couraient ci et là entre les tables et les cuisines, chaque chaise (sauf deux) étaient occupées.

Les hommes et les femmes assis aux tables discutaient entre eux en ignorant complètement le travail qui se déroulait autour d'eux.

Des alphas.

— Et pour la dernière étape de notre visite, la Grande Salle, Beomseok fit un geste vers le bâtiment derrière lui. Ma meute a préparé de grandes festivités pour vous, Maître Jeon, et j'espère que vous les apprécierez.

Jungkook hocha la tête et sourit nerveusement,

— Je suis honoré d'être votre invité, Beomseok.

Jungkook pouvait le faire. Il pouvait supporter un repas. Il le devait. Malgré la rage qui montait régulièrement toute la journée, il devait rester calme. Il ne voulait pas dévoiler ses cartes à l'autre alpha concernant sa haine véritable et profonde pour lui et ses alphas. Il ne voulait pas donner à Beomseok l'opportunité de cacher quoi que ce soit ou de trouver une explication pour son comportement "traditionnel". Non, il restera là et mangera leur nourriture comme le bon petit politicien qu'il était censé être.

Mais ce qu'il pouvait faire, c'était planifier toutes les façons dont il déchirera Beomseok devant le Conseil en protégeant les loups qui avaient réellement besoin de lui ici.

Les omégas silencieux, les louveteaux absents et tous les futurs bêtas assez malchanceux pour naître sous les soins supposés de cet alpha.

— Suivez-moi, sourit poliment le vieux loup alors qu'il poussait les portes et les invita (ou plus spécifiquement, Jungkook) à l'intérieur.

La Grande Salle se tut immédiatement dès leur arrivée. Les alphas qui discutaient se levèrent et placèrent un poing sur leur cœur en salutation.

Beomseok retourna leur geste, et Jungkook, faisant de son mieux pour garder sa colère sous contrôle, fit de même. Les omégas qui couraient entre les cuisines et les tables s'arrêtèrent net, et Jungkook put voir la panique sur leurs visages avant qu'ils ne déposent tous ce qu'ils avaient entre les mains et se précipitent vers les côtés éloignés de la Grande Salle.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant