❧ Chapitre 43

838 69 6
                                    

Quand Taehyung était petit, il rêvait de s'enfuir.

Il descendait jusqu'au petit ruisseau où ils faisaient leur toilette et pensait à comment, s'il pouvait juste apprendre à nager, il pourrait éventuellement le traverser. Et s'il pouvait finalement le traverser, il pourrait atteindre la forêt de l'autre côté. Et s'il pouvait atteindre la forêt de l'autre côté, il pourrait enfin savoir ce qui se trouvait au-delà des arbres, au-delà des bois d'épines qui poussaient tout autour de leurs territoires, au-delà des endroits où les alphas chassaient leur proie, au-delà du monde de la douleur et de la souffrance ou pire encore.

S'il pouvait juste arriver de l'autre côté, il continuerait de courir jusqu'à ce qu'il atteigne le bord du monde où il n'y avait rien d'autre que des rayons de lune et de la magie.

Finalement, il avait grandi, et il avait arrêté de rêver.

Et il n'aurait probablement jamais rêvé à nouveau si un alpha qui parlait aux omégas, sentait le chocolat et faisait peur à l'Alpha Kang, n'était jamais venu des endroits de l'au-delà. Des endroits où l'on n'avait pas besoin d'avoir peur.

Et maintenant, il rêvait tous les soirs, mais pas de s'enfuir.

Il rêvait de chocolat au lait et de fourrure noire. Il rêvait de doux chants dans une clairière éclairée par la lune. Et depuis deux nuits, il rêvait de lanternes lumineuses et de baisers humides.

Et il ne rêvait jamais de s'enfuir jusqu'au bord du monde à nouveau.

Enfin, sauf chaque fois que ses deux hyungs adoptifs se disputaient.

— Dis-moi que t'as pas fait ça, grogna Mimi en ouvrant violemment la porte.

— Je l'ai pas fait, répondit Yoongi sans lever les yeux de sa sculpture.

— Min Yoongi, gronda-t-il en traversant le salon familial, saisissant la sculpture et la lança dans la cheminée. Regarde-moi quand je te parle.

— Mimi ! Cria Taehyung. C'était pour moi !

— Il t'en sculptera une nouvelle, trésor, murmura l'oméga plus âgé.

— C'était un molosse comme celui de Jinnie ! Bouda-t-il.

— Alors il t'en sculptera une encore meilleure, lui dit l'oméga.

— C'est ce que tu as dit à propos des deux dernières que tu as jetées dans le feu, bouda-t-il. Je ferais mieux de juste en demander un vrai.

Il regarda à nouveau le casse-tête dans ses mains. Il détestait ce cadeau, mais il espérait qu'il y en ait un encore meilleure à l'intérieur.

— Je reviens juste de la boulangerie où une certaine Umma m'a dit qu'une certaine Eomeoni lui avait dit qu'un certain alpha avait accepté une proposition de cour pour le nouvel oméga de la meute.

— Tu reviens de la boulangerie ? Demanda Taehyung. Qu'est-ce que tu as apporté ?

Il glissa un autre morceau le long du bord et une moitié du casse-tête s'ouvrit. Alors il le fit de l'autre côté, et... rien ne se passa. C'était la pire chose qu'on lui ait jamais offerte. Sauf peut-être le livre sur le dernier roi alpha qu'il ne pouvait pas lire ou le rocher dont il ne savait pas quoi en faire ou ce couteau qu'il avait immédiatement donné à Yoongi parce que rien que le regarder semblait dangereux ou la confiture qui était agréable mais pas aussi bonne que celle de Jinnie ou l'oiseau en papier qu'il pensait pouvoir faire voler mais malheureusement ne pouvait pas ou l'étrange bois de cerf avec des cerfs sculptés dessus qui donnait juste une impression... étrange.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant