❧ Chapitre 29

946 82 3
                                    


— Je suppose, ricana l'alpha. Je ne pense pas que mes mères soient réellement capables de prendre leur retraite. Mais elles ont bel et bien transféré officiellement les responsabilités de la meute.

Les deux entrèrent dans une grande pièce qui possédait des étagères du sol au plafond, chacune presque remplie de livres reliés en cuir sombre et de quelques petites sculptures. Jungkookie se dirigea vers l'une des étagères et prit un livre avant de se diriger vers une table au fond de la pièce.

L'alpha commença à feuilleter les pages, le laissant contempler toutes les belles figurines sculptées qui ornaient l'une des étagères. Et Taehyung aimerait juste...

— Tu peux les toucher, ricana l'alpha derrière lui. Ce ne sont que des sculptures d'animaux, ils ne mordent pas vraiment.

Et Taehyung voulait les toucher, alors il prit une petite sculpture en bois sur l'étagère devant lui, et oh, il la plaça si délicatement dans sa paume. Il n'avait jamais vu aucun animal qui lui ressemblait auparavant. Peut-être que c'était quelque chose qui vivait seulement dans une partie du monde inconnue. Mais c'était tellement beau. Les dents pointues. Les griffes acérées. La longue queue. Les ailes étirées.

Il passa ses doigts le long de sa colonne vertébrale dentelée, si délicatement, souriant à la façon dont les crêtes chatouillaient ses doigts. Il toucha les dents, si doucement, riant quand elles furent effectivement assez pointues pour le mordre. Et puis il toucha les ailes épineuses, si amoureusement, riant de la façon dont elles pinceraient et piqueraient sa peau juste comme ça.

— C'est un dragon, fit Jungkookie en apparaissant à côté de lui. Effrayant, n'est-ce pas ?

— Non, soupira-t-il en caressant la petite figurine du doigt. Il a l'air fort et féroce et–

L'odeur du chocolat emplit l'air autour d'eux, et Taehyung laissa le parfum soyeux et doux l'envahir. Ça le rendit si heureux qu'il se sentait si heureux. Il regarda l'alpha qui le fixait déjà avec ces deux yeux d'un noir de jais profond. Des yeux qui devraient l'effrayer avec leur obscurité apparemment sans fin, mais qu'il trouvait totalement et complètement–

Magnifique, murmura-t-il.

— Ils ne sont pas censés être magnifiques, Taehyung, lui dit l'alpha en arrachant la sculpture de ses mains. Ce sont des créatures de cauchemars, de destruction et de mort. Il toucha les dents de la sculpture pour appuyer son point de vue. Elles sont censées te faire peur.

— Je ne savais pas, murmura-t-il alors que Jungkookie lui rendit la sculpture.

— Et maintenant que tu le sais ?

Taehyung regarda la créature nichée dans sa paume. La mâchoire claquante. La queue frémissante. Les griffes accrochantes. Les ailes menaçantes. Et il pensa–

— Il peut être toutes ces choses que tu as dites et être quand même magnifique, alpha.

Ça devait probablement sembler si étrange à l'alpha, mais c'était vrai. Peut-être devrait-il avoir peur. Peut-être que ça devrait l'effrayer. Mais il avait vécu une vie de cauchemars. Il avait vu les alphas détruire tout ce qui était bon qui était entré accidentellement dans sa vie. Il avait vu la mort plus d'une fois. Alors cette créature, cette créature forte, féroce, belle, ne lui faisait pas peur. Non, il en voulait même une pour lui.

— Alors tu devrais la garder, murmura l'alpha.

Oh, déesse au-dessus, Kim Taehyung. Jungkookie t'a-t-il entendu ? As-tu accidentellement dit tout haut ce que tu pensais tout bas encore une fois ? Attends, pensais-tu trop fort ? Les alphas peuvent-ils entendre les pensées maintenant ? Jungkookie peut-il entendre les pensées ? T'écoute-t-il penser toute la journée ? Oh déesse, les choses que tu as pensées.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant