________________________________
❧ descriptions de violence
❧ de torture
❧ de sang
________________________________— Qu'est-ce que tu racontes, t'es lunatique ou quoi ? Grogna Jiho.
— Parfois, le meilleur moyen de guérir est de tuer la chose qui te rend malade, fit Jungkook à l'autre loup. Et la chose qui te rend malade, c'est ton alpha.
— Mon alpha ? Ricana Jiho.
— Oui, ton alpha, fredonna Jungkook. Ton foutu alpha malade qui, selon mon guérisseur en chef, sera renvoyé à la déesse de la Lune avec juste quelques gouttes de cette bouteille.
— C'est des conneries, cracha l'alpha. Qu'est-ce qu'un loup sans son esprit ?
— Un homme, répondit Jungkook d'un ton plat.
Et ce qui n'était qu'un petit murmure de peur se transforma en un silence profond.
— Je n'y crois pas, grogna le loup. Tu te fiches juste de moi. C'est juste un de tes tours de faucheuse. Essayer de me faire mourir de peur ou quelque chose comme ça.
— Je suppose que c'est vrai, on ne sait pas si ça marche. On n'a jamais testé, évidemment, ricana Jungkook. Mais Hoba ne s'est jamais trompé auparavant, donc je miserais sur le bêta.
— Je n'arrive pas à croire que Jeon Jungkook, lui-même la Mort Noire, écoute les conseils d'un foutu bêta, cracha le loup. Tu es une putain de honte pour notre espèce.
Les flammes des torches fouettèrent sauvagement autour d'eux comme si l'obscurité hurlante à l'intérieur de la poitrine de Jungkook était soudainement ici dans la pièce avec eux.
Peut-être que c'était le cas.
— Notre espèce ? Rit sombrement Jungkook. Tu crois que juste parce que nous sommes tous les deux alphas, nous sommes semblables. Que juste parce que tu es un alpha, l'univers te doit quelque chose, grogna-t-il. Que toi et tes frères alphas pouvez tuer vos propres petits. Que vous pouvez commercer et trafiquer des omégas. Que vous pouvez les kidnapper chez eux, les voler de leur vie, les prendre à leurs partenaires.
L'obscurité hurlante à l'intérieur de lui se serra dans sa poitrine alors qu'elle hurlait pour son petit loup perdu. Le loup qui avait été enlevé de chez lui, volé de sa vie, arraché à son compagnon. Le petit loup qui même maintenant se sentait tellement foutrement loin qu'il se demandait presque s'il avait vraiment été réel.
— Ces loups appartiennent à leurs alphas, cracha Jiho. À leurs vrais alphas.
— Qu'est-ce que tu– la voix de Jungkook s'interrompit.
Les torches manquèrent presque de s'éteindre alors que son alpha se précipita pour relever le défi du vieux loup. La brume rouge obscurcit ses yeux, et il sentait qu'il s'enfonçait, plus bas, plus bas, plus bas, plus bas–
— Kook, grogna Yoongi alors que sa main appuyait contre sa poitrine. Jungkook ! Concentre-toi putain.
Concentre-toi.
Jungkook doit se concentrer.
Jungkook doit se concentrer sur–
Le flot de sang entre ses dents.
— Jimin ! Aboya Namjoon derrière lui. Apporte le couteau !
Le flot de sang entre ses dents–
— On n'en a pas besoin, siffla l'alpha le plus âgé devant son visage alors qu'il attrapait sa nuque.
Le flot de sang entre ses dents–
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Loup-garou- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...