— Démon, gronda Jungkookie derrière lui. Lâche.
Taehyung se réveilla en trouvant le bras de Jungkookie entre ses dents, et il se demanda comment l'alpha ne se mordait jamais lui-même.
— Tu as bien dormi, trésor ? Demanda l'alpha en le parfumant paresseusement.
— Hmm, gazouilla-t-il. J'ai rêvé de chocolat.
— Tu en as mangé ? Demanda l'alpha en relevant son bras et en montrant les marques de morsure.
— Peut-être ? Gloussa-t-il.
Peu après, l'alpha le déposa littéralement à la boulangerie de ses mères pour la deuxième fois de la journée.
— Je viendrai te chercher après ton service, lui dit l'alpha en le parfumant à nouveau. Et puis, je nous préparerai le dîner quand on rentrera à la maison.
Maison.
Taehyung n'avait jamais eu de maison. Pas avant la meute de la Fleur de Lune. Pas avant que Yoongi et Mimi lui en donnent une. Pas avant que Jungkookie en devienne une.
— Mon petit chéri est toujours si distrait, fredonna sa Umma alors qu'ils nettoyaient ensemble la boulangerie. Toujours à penser, penser, penser. J'aimerais être capable de lire dans tes pensées.
L'oméga plus âgée n'avait vraiment pas besoin de son aide ce soir, mais il était clair qu'elle le voulait. Sa Eomeoni ne revenait que demain, et il était évident que sa compagne lui manquait. L'alpha manquerait certainement à Taehyung s'il partait pour une journée.
— Jungkookie peut, sourit-il.
— Il aimerait, marmonna-t-elle entre ses dents.
Taehyung finit de nettoyer les comptoirs pendant que sa Umma nettoyait les fours. Il n'était pas autorisé à approcher les fours depuis sa dernière mésaventure où l'un d'eux avait pris feu. Eomeoni lui avait assuré que le four était vieux et qu'il devait de toute façon être remplacé, et Taehyung était plus que soulagé de ne plus faire la cuisine.
— Eomeoni reviendra demain, fredonna-t-elle. Donc, tu pourras faire la grasse matinée.
— Vraiment ? Gazouilla-t-il.
— Vraiment, sourit-elle. Je sais à quel point tu aimes ça.
Et il adorait faire la grasse matinée. C'était l'une de ces choses qu'il n'avait jamais eu l'occasion de faire avant d'arriver dans la meute de la Fleur de Lune, et Yoongi lui avait tout appris sur la grasse matinée, les siestes, et se coucher tôt.
Sa vie à l'Épine commençait avant que le soleil se lève sur la montagne et ne se terminait généralement que lorsque la lune était haute dans le ciel. Il n'y avait jamais de temps pour faire la grasse matinée ou se coucher tôt. Et il n'y avait certainement pas de temps pour les siestes.
— J'aime vraiment être ici, soupira-t-il heureux en regardant par la fenêtre et en voyant le soleil se coucher à l'horizon.
— Et nous t'aimons vraiment, mon chéri, dit l'oméga en marchant à côté de lui et en lui étreignant les épaules. J'ai hâte de voir la fleur sur toi.
Après leur discussion ce matin, il avait demandé à Jungkookie à propos du petit peu de sang de la cérémonie officielle. L'alpha lui avait assuré que sa mère avait raison. Ce ne serait qu'un peu de sang, et puis ce serait fini.
Cependant, Jungkookie avait également mentionné que parfois, une partie de la cérémonie consistait également à tatouer l'insigne de la meute, une fleur de lune, sur son corps.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...