— On va au lac, annonça Jungkook en coupant le chemin familier. L'eau froide fera du bien à ta peau et empêchera l'éruption de se propager.
Il serra Taehyung plus fort contre sa poitrine et l'oméga s'accrocha à lui aussi fort, et sacrément, ça apaisa l'obscurité hurlante en lui de savoir que l'oméga lui faisait suffisamment confiance pour rendre la douleur moins intense.
Quand ils arrivèrent au lac, il posa Taehyung sur ses pieds pour qu'il puisse enlever la cape de fourrure.
— Chaton, il gémit dès que la cape tomba, et Jungkook put enfin le voir entièrement.
L'éruption remontait autour de son cou et descendait en dessous de son t-shirt. La peau de ses poignets semblait rouge et irritée, tout comme celle de ses côtes.
— Comment as-tu pu en arriver là ? Demanda-t-il alors que son doigt planait au-dessus de ses côtes, trop effrayé pour le toucher réellement.
— Je me suis gratté, fronça le loup. Mimi m'a dit de ne pas le faire, mais ça me démangeait.
— Évidemment que ça te démangeait, le rassura Jungkook.
Il se tenait là, attendant que Taehyung entre dans le lac et apaise sa peau endolorie. Une fois qu'il aura tout nettoyé, il l'emmènera voir Hobi qui aura sans doute quelque chose dans sa trousse de premiers secours pour le soigner.
— Alpha ? Appela Taehyung. S'il te plaît ?
Et pour sa vie, il ne pouvait pas imaginer ce dont le loup avait besoin de lui en ce moment, mais il allait sûrement trouver comment le lui donner.
— Qu'est-ce qui ne va pas ?
Taehyung le regarda, complètement perplexe, avant que ses yeux ne se posent sur le lac. Il se frotta les poignets ensemble, et Jungkook ne put s'empêcher de tendre la main pour l'arrêter.
— Je ne sais pas nager, lui dit Taehyung. On avait seulement un petit ruisseau pour nous laver.
— Ce n'est pas grave, il tenta de le rassurer. Tu n'as pas besoin d'aller si loin. Ça devient profond seulement après environ cinq pas.
Et Taehyung hocha lentement la tête avant de se tourner vers le lac et de commencer à y entrer.
Jungkook se retourna pour laisser à l'oméga un peu d'intimité pendant qu'il se nettoyait. Et bon sang, il ne devrait pas avoir agi avec tant d'imprudence. Peut-être aurait-il dû l'emmener directement chez Hobi ou demander à Hobi de lui apporter les médicaments ici, ou peut-être lui dire de l'emmener ici pour qu'il puisse avoir les médicaments ou–
— Alpha, l'appela le loup.
Et sa voix semblait si haute, si calme et si effrayée qu'il se retourna instantanément pour s'assurer que l'oméga ne se noyait pas.
Et il ne se noyait pas.
Parce qu'il était debout au bord du lac en se grattant les côtés tout en regardant dans l'eau sombre sous ses pieds.
— Chaton, gronda Jungkook en marchant vers lui et en attrapant ses poignets alors que l'obscurité en lui hurlait méchamment. Dis-moi ce dont tu as besoin.
— Reste avec moi, exhala le loup. S'il te plaît– je ne peux pas–
— Est-ce que je peux te toucher ? Demanda-t-il.
— Oui, respira le loup.
— Est-ce que ça va faire mal ?
— Peut-être ?
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...