❧ Chapitre 33

860 69 5
                                    

— Est-ce que je peux te parler ?

Il y a des semaines, il avait dit à l'oméga qu'il pouvait lui parler quand il voulait et qu'il l'écouterait. Et il semblait enfin que le loup caramel allait accepter son offre.

Et c'était pas trop tôt.

— Bien sûr, grogna-t-il avec trop d'enthousiasme. De quoi veux-tu parler ?

Les yeux de Taehyung vacillèrent derrière lui là où il savait que Yoongi et Jimin étaient assis avant de se fixer sur lui à nouveau.

— Seul ?

Seul.

Taehyung voulait lui parler seul. Sans ses deux petits gardes du corps et ses mères envahissantes.

Juste tous les deux.

Seuls.

Putain oui.

Parce qu'il essayait de trouver une excuse, non, une raison, de parler au loup sans ses deux petits gardes du corps et son petit gang de hyungs agaçants qu'il entendait depuis deux semaines, mais l'un d'eux était toujours là. Comme s'ils étaient réellement ses gardes du corps. Comme s'ils protégeaient réellement l'oméga de lui.

Ce qui était... agaçant.

Mais maintenant l'oméga était enfin venu vers lui, et bien sûr, ce n'était pas le meilleur moment compte tenu de ce qui allait lui arriver, mais d'un autre côté, si c'était son dernier jour de ce côté du voile, alors putain oui, il voulait le passer à parler au loup caramel seul.

Mais aussi, putain non.

Parce qu'il détestait la façon dont l'autre loup le faisait se sentir. Il détestait ça, il ne le comprenait pas, il était mauvais la dedans et il détestait être mauvais dans quelque chose.

Mais est-ce qu'il allait absolument lui parler quand même, parce que vraiment, qu'avait-il à perdre ?

Putain oui.

— Viens, chuchota-t-il en se levant et en prenant le coude de l'oméga, puis l'entraînant.

Il entendit le groupe les appeler, mais il fit un geste derrière sa tête et espéra que pour une fois, juste une fois bénie, les quatre loups allaient se mêler de leurs propres affaires.

— On revient tout de suite.

Et apparemment, la déesse de la Lune l'aimait et voulait qu'il soit heureux parce que pour une fois, juste une fois bénie, ce fut exactement ce qu'ils firent.

Jungkook trouva une petite alcôve où ils pouvaient parler. Il y entra et l'oméga le suivit. Taehyung s'arrêta juste devant lui de sorte à ce qu'ils se fassent face dans la petite niche.

Et qu'est-ce que c'était que ça ?

Le loup caramel avait l'air si nerveux. Il avait l'air encore plus nerveux que ce jour où ils avaient marché ensemble jusqu'à la loge alpha pour signer ses papiers officiels. Plus nerveux que quand il pensait l'avoir offensé avec son odeur. Plus nerveux que quand il pensait que Jungkook ne voulait pas de lui dans la meute. Plus nerveux que quand il avait fait cette mauvaise blague à propos de lui vendre sa foutue âme.

Alors quoi qui avait pu mettre l'oméga dans cet état, eh bien, ça devait être mauvais.

— Alpha Jeon Jungkookie, l'oméga avala difficilement sa salive. Je sais à quel point aujourd'hui est important pour toi– ce qui pourrait arriver– et je sais que je ne devrais pas te déranger– que je n'ai aucun droit de te demander quoi que ce soit– surtout aujourd'hui–

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant