❧ Chapitre 6

1K 86 13
                                    

________________________________
❧ mention de sacrifice/offrande d'humains
________________________________


Kim Taehyung n'avait plus beaucoup de temps.

En réalité, il se demandait presque s'il en avait déjà eu. Et si oui, il avait définitivement commencé à en manquer quelque part entre le quatrième et le cinquième ordre de l'alpha ce matin-là.

— L'Alpha Jeon arrivera vers midi, avait grogné le chef de meute aux omégas se tenant devant leur loge. Et cette meute sera présentable lorsqu'elle le saluera. Compris ?

Taehyung ne répondit pas. Personne ne répondit. Ce n'était pas une question. Au lieu de cela, ils attendirent. Attendirent un autre ordre, une autre punition ou que le chef finisse enfin par partir.

Taehyung aurait souhaité que ce soit la dernière option.

Le soleil n'avait pas encore franchi la montagne, donc ils avaient encore des heures avant l'arrivée du loup important. Ça devrait être amplement de temps pour accomplir leur liste de préparatifs : nettoyer le centre cérémoniel, ranger les espaces communs, laver les louveteaux, frotter le Grand Hall, préparer le déjeuner et pourtant, ça ne semblait toujours pas suffisant. C'était probablement parce que lui, et toute la meute, étaient tendus.

Pendant l'été, la nouvelle s'était répandue selon laquelle l'Alpha Kim ne viendrait plus leur rendre visite. Qu'il avait été remplacé et qu'un nouvel alpha viendrait à sa place.

En tant qu'oméga, Taehyung ne savait rien des politiques de meute, mais il en savait assez sur les alphas pour savoir que les alphas de la meute (ses alphas, il essayait de se le rappeler) étaient contrariés par le changement. Il ne pouvait pas dire s'ils étaient plus contrariés de perdre l'Alpha Kim, que leur chef de meute appelait frère, ou de qui ils avaient entendu qu'il l'avait remplacé.

Le nouvel alpha, apparemment, venait d'une meute du grand nord, et malgré son jeune âge, des contes étaient déjà racontés à son sujet. Des contes de sang et de ténèbres. Des contes de mort et de destruction. Des contes qui faisaient penser à Taehyung que peut-être, juste peut-être, les alphas qui hantaient ses heures éveillées et ses heures de sommeil avaient aussi des cauchemars.

La pensée éveilla quelque chose de sauvage dans sa poitrine.

— Pensez-vous que les alphas ont peur de lui ? Avait-il murmuré à l'un des omégas plus âgés alors qu'ils nettoyaient le Grand Hall hier.

— Ça ressemble à un sacré rêve, Oméga Taehyung, soupira simplement l'aîné. Et les rêves sont mieux gardés dans l'obscurité.

Mais Taehyung ne pouvait même pas rêver dans l'obscurité. Il avait arrêté de rêver il y a une demi-vie.

L'oméga avait probablement raison de toute façon. Les alphas de la meute de l'Épine étaient des créatures vicieuses. Plus des loups que des humains. Il les avait vus chasser avec succès toutes sortes de prédateurs : des ours, des tigres, des sangliers, des léopards, et bien sûr, des proies.

Des proies.

C'est ce que lui et les autres omégas étaient considérés comme. Des animaux faibles incapables de se défendre. Des animaux faibles incapables de vivre sans des animaux plus forts. Des animaux faibles qui n'étaient utiles que jusqu'à ce qu'ils ne le soient plus.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant