❧ Chapitre 47

801 78 14
                                    

— Hé, chaton, il essaya de le calmer en se baissant à côté de l'oméga qui pleurait. Tout va bien.

— Non, grogna le loup.

— Si, gronda-t-il. C'est ton choix, chaton, tu te souviens ? Tu as toujours le choix.

— Mais non, gémit-il en le regardant avec deux beaux yeux en amande qui dansaient avec le noir–

Non, pas noir.

— Bleu, il haleta.

Deux beaux yeux en amande qui dansaient avec des flammes bleues comme le ciel le plus sombre des royaumes éternels. Deux yeux bleus enivrants qui enflammaient son corps comme s'il n'était rien de plus qu'un sacrifice aux anciennes déesses. Deux yeux bleus parfaits qui brûlaient avec quelque chose de nouveau et de sauvage.

— Ton loup, il chuchota.

— Alpha ? Gémit l'oméga.

— Je peux voir ton loup, il sourit.

Taehyung se déroula et utilisa les genoux de Jungkook pour se relever. L'oméga s'était agenouillé là, dans la boue et le crépuscule, le regardant avec deux grands yeux en amande bleus.

— Il est magnifique, chaton, Jungkook sourit. Tout comme toi.

Et il ne put s'empêcher de tendre la main et de la poser sur la joue de l'oméga. Il la maintint là alors que le loup fermait les yeux et se pressait contre elle.

— J'aimerais pouvoir accepter ton cadeau, alpha, fronça les sourcils l'oméga. J'aimerais pouvoir être ton compagnon.

— Moi aussi, j'aimerais que tu puisses, lui dit-il. Tu peux me dire pourquoi tu ne peux pas, trésor ?

— Je ne suis pas bon, alpha, fit l'oméga en frottant son visage contre sa paume. Peu importe à quel point j'essaie, je n'arrive tout simplement pas être bon.

Pendant les dix dernières années, Jungkook avait évité de penser à un compagnon, sachant qu'aucun ne viendrait jamais pour lui. Sachant que dès qu'un compagnon potentiel apprendrait qui et ce qu'il était, ils ne l'accepteraient jamais. Sachant qu'il ne serait jamais assez bon pour que quelqu'un l'aime. Et maintenant, dix ans plus tard, le loup qu'il savait qu'il lui était destiné pensait qu'il n'était pas assez bon pour lui.

— Chaton, il gémit en retirant sa main du visage du loup et en rassemblant l'oméga dans ses bras.

Ses genoux heurtèrent la boue lorsqu'il serra Taehyung contre sa poitrine et le maintint là.

— Tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Quand tu as rejoint la meute ? Le loup secoua la tête contre lui. Je t'ai dit que tu étais bon, chaton. Que tu n'as pas à essayer d'être bon parce que tu l'es déjà.

— Je ne suis pas bon, secoua l'oméga la tête. Ni bon, ni utile, ni présentable, alpha. Ni fort, ni beau, ni féroce comme tes omégas.

Et Jungkook espéra, où que soient les dix-neuf alphas restants de cette foutue meute en ce moment, que leurs âmes frissonnent en sentant sa promesse d'arracher leurs esprits de leurs corps avec rien d'autre que ses griffes. Il espéra que la déesse de la Lune ait entendu chacune des malédictions que son alpha venait de cracher sur les vies restantes de ces loups pathétiques. Et il espéra foutrement que la déesse des enfers ait les pires abîmes préparés pour quand il prendra ce qui lui est dû.

— Tu sais ce que je suis, bébé ? Chuchota-t-il en tirant l'oméga de sa poitrine juste assez pour regarder son visage. Qui est l'esprit de mon loup ?

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant