❧ Chapitre 10

1K 75 5
                                    

Min Yoongi avait perdu patience.

En réalité, il se demandait presque s'il en avait déjà eu. Si oui, alors il l'avait certainement perdu au moment où son compagnon était monté en courant sur la montagne comme si la Mort elle-même le talonnait. Et personne, pas même la Mort, n'osait poursuivre Jimin.


●●

— Hyung, soupira Jungkook en le voyant. Déesse merci putain.

Yoongi, bien sûr, avait des questions.

Beaucoup.

La première et la plus importante question était pourquoi son compagnon essayait de fuir la Mort tout en sentant le parfum d'un enterrement.

Il avait attendu sur le flanc de la montagne pendant seulement quelques heures lorsqu'il avait d'abord senti le parfum caractéristique d'un Jimin très en colère flotter sur les pentes raides. Ses yeux s'étaient levés vers le soleil, prenant sa position, réalisant qu'il était bien trop tôt pour que la troupe revienne.

Ces visites duraient des heures, certaines duraient même des jours, donc le fait qu'ils reviennent déjà, le fait qu'il puisse clairement sentir la colère et ressentir la frustration de son compagnon à travers leur lien, était suffisant pour qu'il soit prêt à descendre la montagne.

Avant même de pouvoir penser à autre chose, il se transforma, abandonnant les autres chasseurs qu'ils avaient emmenés avec lui en tournée avec des questions qui se bousculaient dans leurs bouches, pour retrouver son compagnon.

— Oh, ça doit être vraiment grave si tu remercies la déesse juste parce que je suis là, fit-il dès que les trois loups entrèrent dans son champ de vision.

— T'as pas idée, respira Jimin avant de courir immédiatement vers lui et de commencer à le sentir de la tête à la queue.

— C'est si grave que ça, alors ? Yoongi soupira.

— Encore pire, rapporta Jin.

L'explication qu'il eut était précipitée.

Jimin se plaignait des conditions des omégas tandis que Jin fulminait à propos des bêtas de la meute, ou plus précisément, de leur absence. Il y avait des mots qui étaient jetés autour de lui et qui firent dresser l'attention de son alpha. Des mots comme propriété partagée, rangs maudits et foyer de combustion. Le genre de mots qu'on ne lit que dans les livres d'histoire. Le genre de mots qui devraient y rester.

Et tandis que les omégas fulminaient, Jungkook sentait simplement... l'amertume. Et peut-être que c'était la chose la plus profondément troublante de toutes.

Jungkook sentait toujours le chocolat doux et lacté. Même dans ses moments les plus sombres, les moments où le froid et la solitude le consommaient. Il cachait toujours ses sentiments sous la douceur de son parfum.

Toujours.

Mais apparemment, pas aujourd'hui.

Jungkook accorda quelques instants aux omégas pour terminer leur rapport avant d'arrêter complètement la discussion, passant à une explication de ce qui devait être fait, ce qui lui convenait parfaitement.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant