— Parce que c'est magique.
C'était la seule réponse que Mimi lui donnait depuis qu'il avait décidé pour la première fois que Taehyung irait en tant qu'esprit de la lune au Bal des Chasseurs, s'il se souvenait bien du nom.
Dans la meute de la Fleur de Lune (et apparemment dans la plupart des autres meutes) il était tradition de se déguiser la nuit de la Lune des Chasseurs en différentes créatures fantastiques, danser autour du feu de joie et échanger de petits gages d'affection appelés faveurs. Il y avait aussi une tradition d'échanger d'autres choses pas aussi gentilles appelées farces, mais Mimi lui avait assuré que personne avec un esprit fonctionnel (ou non) n'oserait essayer de lui faire ça avec Yoongi qui le surveillerait toute la nuit. Même si l'alpha avait promis au loup senteur lilas qu'il ne le ferait absolument pas, il savait qu'il le ferait dans tous les cas.
— T'es sûr que je parais pas ridicule ? Demanda-t-il et Mimi fut instantanément offensé.
— T'es sérieux là ? Grogna-t-il.
— Je suis juste pas habitué à– il agita ses bras pour illustrer le problème. Être nu.
Ce n'est pas comme s'il était réellement nu, mais il n'était certainement pas non plus entièrement couvert.
Apparemment, d'après l'interprétation de Mimi d'un esprit de la lune, ils portaient une chemise blanche qui n'avait qu'un devant et un derrière (lui-même pas très couvrant) et un pantalon en satin. Il y avait de petits fils accrochés à sa chemise qui flottaient quand il marchait, censés représenter les petits papillons de nuit qui accompagnaient souvent les esprits. Et il y avait également de petites paillettes autour des seules parties de ses yeux qui seraient visibles tandis que le reste sera couvert par un masque bleu et blanc.
— Tu n'es pas plus nu que moi, rit le loup.
Et c'était vrai, mais ça ne l'aidait absolument pas puisque le loup était déguisé en déesse du monde souterrain qui ne portait qu'un petit tissu autour de sa taille et de sa poitrine et une peau de fourrure autour de ses épaules. Jimin était certainement nu nu, mais ça ne voulait pas dire que Taehyung n'était pas aussi–
— Nu, Yoongi fronça les sourcils en entrant dans le salon familial. Pourquoi êtes-vous tous les deux nus ?
— Putain de foutue déesse, gémit l'oméga plus âgé. Au moins un loup ne peut-il pas vivre en paix ?
— Il peut, mais il peut le faire habillé, grogna l'alpha.
— C'est pas ce que tu disais hier soir quand je l'ai essayé pour toi, ronronna Mimi.
Oh, déesse au-dessus, aie pitié de moi et emporte-moi avant qu'ils ne recommencent à s'embrasser férocement.
— C'était dans la chambre, mon amour, grogna Yoongi. C'est pour toute la meute là.
— Et je serais avec toi, idiot d'alpha, roula les yeux le jeune loup. Maintenant, si tu n'as rien de constructif à dire–
— Il est nu.
— Ce que je voulais dire, c'est si tu n'as rien d'utile à dire–
— Il fait froid, grogna à nouveau l'alpha.
— Il y aura un feu de joie, des esprits et de la danse, insista le loup sur ce dernier point. Le pire qui puisse arriver, c'est qu'on ait chaud.
— J'en doute, haussa les épaules l'alpha.
— Min Yoongi, je te jure sur la déesse, dégage, sinon je vais réellement prendre ton âme et la donner à la déesse du monde souterrain comme l'insinue mon gage cette année.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...