— Jungkook, le salua l'alpha. Je suppose que ce qu'ils disent est vrai.
Junseo était l'un des alphas du Conseil. L'un de ceux qui n'avaient pas réagi aux témoignages des omégas. L'un de ceux qui semblaient un peu trop sympathiques envers les alphas de l'Épine. L'un de ceux qui semblaient un peu trop traditionnel.
— Et que disent-ils ? Grogna-t-il.
— Oh, que la déesse du monde souterrain te fait des offrandes, rit l'alpha, mais il n'y avait pas réellement de rire dans ses paroles. Mais sérieusement, tu dois être soit le loup le plus béni, soit le plus maudit de l'univers.
— C'est possible, rétorqua-t-il. Maintenant, si tu veux bien m'excuser–
— Oh, bien sûr, gronda Junseo. Je sais que tu dois être impatient de rentrer maintenant que le Conseil a passé l'éponge sur toi.
— Vous nous avez jugés coupables de tous les crimes odieux répertoriés, le corrigea Yoongi. Je ne dirais certainement pas que vous avez passé l'éponge sur lui.
— Désolé, oui. Bien sûr, rit-il. Quoi qu'il en soit, je ne prendrai pas trop de ton temps, je voulais juste demander à propos de cet oméga avec vous–
Oh merde.
— Il est très joli, il sent comme– quoi ? Du caramel ?
Oh putain, merde.
— Et à en juger par son apparence, il n'est pas accouplé.
Oh putain, bordel de merde.
— Et ? Gronda Jungkook.
— Eh bien, s'il n'est pas accouplé, je pourrais le prendre sous mon aile.
Bon bah, merde, je vais devoir tuer ce crétin–
— Le prendre sous ton aile ? Répéta Jimin stupidement.
Peu importe, Minie va s'en occuper.
— Je suppose que c'est un fardeau d'avoir soudainement à nourrir une autre bouche, surtout avec une meute de votre taille–
— Ce n'est pas le cas, coupa Yoongi. Il n'est pas seul.
Ou peut-être Yoongi ?
— Oh, eh bien, je serais quand même intéressé pour avoir ce loup.
Avoir le loup. Il veut avoir le loup. Ce putain de connard de–
— Dans ce cas, courtise-le comme il se doit, grogna Jimin. Demande la permission à ses gardiens avant de l'approcher.
— Mais c'est l'un de ces errants de la meute de l'Épine. Il n'a pas de gardiens.
— Errants ? Grogna Yoongi. Pour qui tu te prends à les appeler errants ?
Oh, au final ça sera les deux !
— Je ne voulais pas être offensant, le loup essaya de se rattraper rapidement maintenant qu'il était confronté non pas à un, non pas à deux, mais à trois loups furieux. C'est juste– ce qu'ils sont– des loups sans meute.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...