❧ Chapitre 16

953 74 5
                                    

Jungkook aimait la pluie.

Il aimait la façon dont elle caressait sa peau. Aimait la sensation froide, dure et mouillée lorsqu'elle le frappait. Aimait la façon dont elle tirait sa peau en de petits pics et faisait dresser ses cheveux sur sa tête. Et il aimait la façon dont elle lui envoyait des frissons dans le dos lorsqu'elle s'infiltrait dans ses vêtements.

Mais il aimait vraiment la sensation contre sa fourrure. Aimait la façon dont elle rendait son pelage lisse et brillant. Aimait la façon dont elle lavait la saleté, les feuilles et les épines qui se prenaient dans les longs brins noirs. Et il aimait la façon dont elle formait des brumes autour de lui lorsqu'il la secouait.

Oui, Jungkook aimait la pluie, et la déesse de la Lune le savait.

Elle avait envoyé la tempête se rassembler de l'autre côté de la montagne comme une bénédiction pour lui et les loups rassemblés ici. Elle leur fournirait la couverture nécessaire pour faire ce qu'il fallait faire aux alphas de la meute de l'Épine. Elle laverait tout péché qu'ils étaient sur le point de commettre sur les âmes humaines qui transportaient les esprits de loups qu'elle chérissait tant.

Peut-être que dans leur prochaine vie, ces esprits iraient à des âmes plus méritantes.

Peut-être dans leur prochaine vie, mais pas dans celle-ci.

Dans celle-ci, Jungkook renverra chaque dernier alpha de la meute de l'Épine à la déesse de la Lune et chacune de leurs âmes indignes aux tréfonds du royaume infernal avec un sourire aux lèvres.

— Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il en regardant les doigts de Jimin frotter doucement son côté.

— Quoi ? L'oméga rétorqua.

Jungkook ne le prit pas personnellement. Il savait que Jimin était sur les nerfs.

Merde, ils étaient tous sur les nerfs depuis le moment où ils avaient quitté la meute d'Argent il y a quatre jours et étaient entrés dans celle de l'Épine.

Même s'ils redoutaient tous silencieusement, aucun d'eux ne pouvait anticiper ce qui les attendait réellement.

Qu'ils ne seraient pas simplement mal à l'aise pendant quelques heures alors qu'ils échangeraient des politesses avec les alphas de la meute et essaieraient de ne pas être ouvertement impolis en abordant leur mode de vie foutu. Qu'ils découvriraient des abus si vils et si décomplexés qu'ils fuiraient les collines au premier instant où ils en auraient la chance. Qu'ils ne se contenteraient pas simplement de signaler ces abus au Conseil et d'en rester là, mais qu'ils les traiteraient eux-mêmes sans l'approbation du Conseil. Qu'ils passeraient les prochaines heures à envoyer des messagers de leur très petit groupe dans tous les coins du territoire nord pour obtenir de l'aide pour ce qui les aurait tous jugés pour trahison devant ce même conseil auquel il était censé faire rapport. Qu'une douzaine de volontaires de la meute de Fumée Noire viendraient quelques heures après l'envoi du premier messager pour les aider à traquer les alphas de l'Épine de haut en bas de la montagne pendant qu'ils attendraient encore plus de renforts pour les rejoindre. Qu'ils seraient assis ici quatre jours plus tard avec plus de cinq douzaines de loups de tout le territoire Nord, presque tous issus de meutes dirigées par des omégas, attendant son signal pour descendre de la montagne et mettre fin à Kang Beomseok et à la meute de l'Épine. Que Jungkook attendrait juste un autre loup, Kim Namjoon, pour les rejoindre avant de le donner.

Non, ils n'auraient pas pu anticiper tout ça il y a quelques jours, mais c'était exactement ce qui s'était passé.

Et parce que tout semblait précipité, dangereux et nécessaire, tous (mais surtout Jimin) étaient sur les nerfs.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant