— Je sais que Hoba est vraiment stressé récemment, Jungkook tenta de tendre le piège. C'était vraiment gentil de votre part de l'aider. Peut-être que la prochaine fois que vous vous verrez, je pourrais me joindre à vous.
— Tu n'es pas occupé en tant qu'alpha de la meute ? Demanda sa Eomeoni.
— Si, sourit-il. Et l'un de ces devoirs comprend s'assurer que nos festins soient bien préparés, n'est-ce pas ?
Les deux louves échangèrent rapidement des regards, et Jungkook sut qu'il les avait déjà eues, il devait juste sauter–
— Je peux aider ! Offrit Taehyung. J'ai aidé avec le Bal des Chasseurs. Je peux faire la décoration ou– Oh ! Peut-être la pâtisserie ?
Et que la déesse de la Lune bénisse toujours Kim Taehyung.
Parce que même si ce n'était pas nécessairement ce qu'il avait prévu de leur tendre comme piège, c'était encore mieux. Premièrement, parce qu'elles n'allaient jamais dire non au petit loup, et deuxièmement, parce que c'était un secret bien connu que même si Taehyung travaillait dans leur boulangerie, le petit loup ne pouvait pas faire de pâtisserie.
Si l'oméga avait été quelqu'un d'autre, ses mères lui auraient interdits de s'approcher de leur cuisine après la première fois qu'il l'avait incendiée.
Mais Kim Taehyung n'était pas n'importe qui. Apparemment, il était leur enfant préféré et il n'y avait aucun moyen qu'elles lui disent–
— Non, fit sa Eomeoni.
— Quoi ? Jungkook et Taehyung expirèrent à l'unisson.
Et bien sûr, ça aurait été trop facile.
— Désolé, chaton, sa Umma apaisa instantanément Taehyung. Mais c'est ta première solstice et ton initiation officielle dans la meute, et nous ne te laisserons pas lever le petit doigt pour aider. Tu vas juste en profiter.
C'était malin. Trop malin. Malin comme–
— Des démons ! Il inspira.
Les trois d'entre eux tournèrent instantanément la tête pour le regarder, et soudain, tout s'emboîta. Leur connexion instantanée. Leur favoritisme évident. Leurs auras générales maléfiques. Les trois loups à la table étaient des démons. Il était entouré.
— On n'aurait vraiment pas dû lui lire toutes ces histoires juste avant de dormir, soupira sa Umma.
Ils continuèrent de dîner alors que Jungkook essayait (et échouait) de comprendre si ses mères étaient en train de préparer quelque chose. Et le dîner se termina avec un Taehyung boudeur quand ils décidèrent tous les trois qu'il devrait sauter le dessert. Et avec un oméga boudeur sur le dos, ils se préparèrent à rentrer chez eux avant qu'il ne fasse trop sombre dehors.
— En passant, Taehyungie, fit sa Umma alors qu'elle leur offrait à chacun un baiser d'adieu. Est-ce que ça te dérangerait de venir pour le service du lever du soleil la semaine prochaine ? Eomeoni sera absente pendant quelques jours, et c'est toujours bien d'avoir de l'aide avec la pâte.
Intéressant.
— Tu pars encore ? Demanda-t-il. T'es pas partie il y a quelques semaines seulement ?
Et pour la première fois de la soirée, pour juste un moment, sa Eomeoni sembla troublée.
— Je suis à la retraite, petit, fit-elle après une hésitation. J'ai enfin le temps d'aller rendre visite à tous mes amis.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...