— Tu sembles aimer l'histoire ancienne, grogna Jungkook en s'accroupissant sur le sol de la cellule. Alors peut-être que tu sais déjà ce que c'est.
Il plongea la main dans son manteau et sortit une petite bouteille d'élixir d'aconit. Le poison violet était à peine visible à la lueur des torches, mais Jungkook vit dans le regard terrifié de l'alpha qu'il avait raison. L'alpha savait ce que c'était.
— Tu te servais aussi de l'aconit, continua Jungkook. Mais d'après mon bras droit, tu ne produisais que de la merde.
L'alpha sur le sol claqua des dents en vain, mais Jungkook se contenta de rire.
— Tu veux connaître le secret ? Murmura-t-il. Je vais te le dire puisque tu es sur le point de mourir.
Il tourna la tête et désigna d'un geste ce qui se trouvait derrière lui.
— Tu vois ce loup bêta ? Eh bien, il est vraiment foutrement intelligent quand il s'agit de préparer des médicaments, sourit-il. Et il est accouplé avec ce loup oméga juste à côté de lui, tu te souviens de Jinnie, n'est-ce pas ? L'oméga à qui tu as dit d'aller manger dans ta cuisine ? Eh bien, il est vraiment foutrement intelligent quand il s'agit de spiritualité. Et quand tu mets ensemble deux loups aussi foutrement intelligents, eh bien, tu obtiens ça, un poison parfaitement distillé, ricana sombrement Jungkook. Il est juste que tu trouves ta fin par les mains d'un bêta et d'un oméga.
Beomseok claqua des dents sauvagement vers la bouteille, mais Jungkook retira sa main avant qu'il ne puisse la mordre. Le loup se mit instantanément à se débattre, tordant son corps comme s'il pouvait réellement dominer Yoongi et Namjoon.
— Maintenant, je tiens à ce que tu saches que nous l'avons testé, dit-il sérieusement. Le dernier loup, et aussi le premier loup, était un peu inquiet à ce sujet. Mais grâce à Kim Jiho, nous savons maintenant ce que nous faisons, réfléchit-il un instant, en grande partie.
L'alpha grogna longuement et profondément, sa langue passant sur ses babines. La poitrine du vieux loup se soulevait lourdement et Jungkook s'inquiéta un peu que son cœur ne lâche avant qu'il ne puisse le livrer au favori de la déesse des enfers. Et ce serait... malheureux.
— Tu veux te transformer maintenant, ou tu veux que je te force à le faire ? Grogna-t-il.
Beomseok leva les yeux vers lui, le regard vitreux et à peine concentré, imprégné de détresse et d'amandes amères. Cette odeur, comme quelque chose d'un rêve qui ressemblait à un souvenir, agitait l'obscurité hurlante en lui, et la brume rouge commença à obscurcir sa vision. Les deux alphas se regardèrent longuement, et Jungkook eut l'impression que ce n'était pas la première fois que leurs deux alphas se trouvaient dans cette position. Qu'il avait déjà renvoyé ce loup à la déesse de la Lune avant, mais cette fois, ça semblait... différent.
Comme si c'était la fin de quelque chose, pour eux deux.
— Tu aurais dû me faire confiance, murmura Jungkook.
Il dévissa le bouchon de la bouteille tandis que Beomseok se débattait sur le sol de la cellule. L'air déjà frais du sous-sol se refroidit davantage à mesure que l'odeur de l'aconit remplissait lentement l'espace. Les flammes des torches vacillèrent autour d'eux, et Jungkook eut presque l'impression que les ombres devenaient affamées.
Il ne les ferait pas attendre.
Sa main droite se tendit pour saisir le loup qui se débattait. Son pouce et ses doigts trouvèrent la charnière de la mâchoire de l'alpha, et d'un coup sec, il la brisa. Beomseok hurla sauvagement alors que sa mâchoire pendait, permettant à Jungkook de verser le poison violet dans la gorge de l'autre loup. Instinctivement, le loup tenta de recracher le liquide, mais Jungkook plaqua rapidement son poing sur sa gueule, forçant le liquide à rester à l'intérieur.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...