________________________________
❧ représentations de violence
❧ de mort
❧ de sang
________________________________Jimin doutait qu'ils puissent échapper à la tempête, mais bon sang s'il n'allait pas essayer.
Namjoon grogna pour lui demander de ralentir plusieurs longueurs derrière lui, mais il ne pouvait pas se soucier de lui maintenant. Il savait qu'il était imprudent en dévalant la montagne vers l'endroit où il avait entendu le signal. Il savait qu'il notifiait peut-être la meute de l'Épine de leur invasion inévitable. Il savait que Jungkook le réprimanderait, et Yoongi, eh bien, il ne voulait même pas penser à ce que son compagnon dirait à ce sujet.
Mais en même temps, qu'ils aillent se faire foutre tous les deux.
Que Jungkook aille se faire foutre pour avoir créé ce putain de plan stupide et que Yoongi aille se faire foutre pour avoir accepté.
Et vous savez quoi ? Tant qu'il y était, que les alphas de l'Épine aillent se faire foutre pour être, eh bien, eux.
Et que le Conseil aille se faire foutre pour être, eh bien, lui.
Et que la déesse de la Lune aille se faire foutre pour être, eh bien, elle.
Les nuages au-dessus de lui grondèrent de manière menaçante, secouant le sol sous ses pattes. Les yeux de Jimin se levèrent vers le ciel, et il frissonna.
Peut-être que ce dernier juron était celui de trop.
Mais il ne le retira pas.
Il avait fallu toute sa volonté pour même retourner et dire à Jungkook à propos du signal plutôt que de courir immédiatement à travers les terres de la meute de l'Épine et sauver son compagnon, et maintenant, rien ni personne n'allait l'arrêter.
Pas une déesse de la Lune en colère.
Ou un alpha en colère.
— Jiminie, gronda Namjoon. S'il te plaît– On doit y réfléchir–
Et une partie de Jimin, la partie rationnelle humaine, savait que Namjoon avait raison. Qu'ils devraient s'arrêter et planifier avant de frapper. Qu'ils devraient être stratégiques dans la façon dont ils entreraient dans les terres de la meute. Qu'ils devraient probablement au moins être discrets quand ils le feraient.
Mais ce Jimin-là n'était pas en contrôle pour l'instant. Non, ce Jimin-là regardait silencieusement ce Jimin sauver son putain de compagnon.
— Compagnon, grogna-t-il en réponse. Mon compagnon.
— Je sais– putain– je sais ce que tu ressens– mais s'il te plaît–
Et une partie de Jimin, la partie rationnelle humaine, savait que Namjoon savait exactement ce qu'il ressentait. Que Namjoon avait aussi un compagnon (deux même) qu'il ferait tout pour protéger. Que Namjoon comprenait son besoin de trouver, de protéger et de défendre. Que Namjoon essayait de l'aider à faire exactement ça.
Mais ce Jimin-là n'était pas en contrôle pour l'instant. Non, ce Jimin-là regardait silencieusement ce Jimin n'en avoir rien à foutre de l'empathie de Namjoon, de sa réflexion ou de sa foutue logique.
Ce qui s'avérait être une erreur.
— Oméga, un grognement déchira l'air quelque part devant lui. Au pied.
Un ordre.
Non, pas seulement un ordre.
Un ordre alpha.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...