❧ Chapitre 27

902 77 6
                                    

— Il me fixe encore, chuchota Taehyung à l'oreille de Mimi.

Il s'agissait ni plus ni moins de Jeon Jungkookie, le Chef Alpha de la meute de la Fleur de Lune et Gardien du Nord. Jeon Jungkookie qui était revenu pour l'aider lui et les autres omégas, tout comme Yoongi l'avait promis. Jeon Jungkookie qui, apparemment, l'avait porté des terres du Sud jusqu'aux terres du Nord sur son dos. Jeon Jungkookie qui éveillait quelque chose de sauvage en lui à chaque fois qu'il le regardait...

...à chaque fois qu'il le regardait...

...comme en ce moment même.

— C'est parce que tu es joli, lui fit Mimi. Et il est un foutu alpha stupide.

Taehyung eut accidentellement un contact visuel avec le chef alpha pour la deuxième fois et enfouit immédiatement sa tête dans le cou de l'oméga.

— Tu ne peux pas te cacher de lui pour toujours, rit l'oméga. C'est sa meute.

Et il savait qu'il ne pouvait pas se cacher de l'alpha pour toujours, surtout depuis que Yoongi et Mimi lui avaient demandé hier soir s'il voulait rester avec eux et faire partie de leur petite famille et partie de la meute de Jeon Jungkookie. Et bien sûr, il le voulait. Tout ça.

Parce que ces trois dernières semaines lui avaient appris que pour la première fois de sa vie, il pourrait peut-être appartenir quelque part, et peut-être à quelqu'un. Peut-être même à des gens. Après tout, Yoongi l'avait sauvé. Mimi avait pris soin de lui. Et Jeon Jungkookie... eh bien, il l'avait libéré.

Et il ne voulait rien de plus que d'arrêter de se cacher de l'alpha, mais...

— Il me rend tellement... nerveux...

Parce que Jeon Jungkookie était, eh bien, Jeon Jungkookie, et moi je suis juste un foutu inutile.

— Je sais bien, chou, lui fit Mimi. Mais tu n'as vraiment pas à être nerveux à propos de Jungkookie. Je sais qu'il a l'air tout dur avec ces tatouages et piercings et cette attitude de merde, mais ce n'est pas le cas. Il est comme un petit chiot triste qui a juste besoin que quelqu'un le caresse.

Et d'accord, il avait beau être le Jeon Jungkookie, mais Taehyung ne put s'empêcher de rire quand il imagina l'alpha comme un petit chiot triste. Avec de grands yeux noirs et de grosses pattes et une fourrure noire duveteuse. Si duveteuse qu'il avait une envie folle de demander au loup de se transformer, pour qu'il puisse passer ses doigts dedans et le caresser comme l'avait dit Mimi.

— Et s'il dit non ? Soupira-t-il en regardant à nouveau la table des chefs.

Et maintenant, ce fut apparemment le tour de Mimi de rire...

Et il le fit...

Pendant plusieurs minutes.

— Je te promets, il ne dirait pas non si tu demandais à le caresser.

— Quoi ? S'exclama-t-il.

— J'ai dit qu'il avait besoin que quelqu'un le caresse, tu as demandé "et s'il disait non", alors je te répond qu'il ne le ferait pas.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant