— Où va-t-on ?
Alors qu'ils avaient passé les quatre derniers rendez-vous officiels à voyager, le rendez-vous d'aujourd'hui allait être un peu différent. Parce qu'aujourd'hui, ils allaient faire quelque chose que l'oméga avait apparemment envie de faire depuis la première fois qu'il était venu au pavillon du chef alpha. Du moins, selon sa source interne très fiable.
— Je me disais qu'on pourrait rester ici, lui fit Jungkook. Il est censé pleuvoir aujourd'hui, et je me suis dit peut-être qu'on pourrait déplacer tous les canapés et tables du salon. Et peut-être... tu pourrais–
— Faire un nid, exhala l'oméga.
— Tu voudrais–
— Oui, oui, oui, oui, gazouilla l'oméga en lui attrapant le bras et en le tirant à l'intérieur.
Que la déesse bénisse à jamais Park Jimin.
— On peut se mettre devant les fenêtres ?
— Bien sûr, rit Jungkook.
— Et tu vas allumer un feu ?
— Oui.
— Oh, et tu vas me laisser utiliser cette couverture vraiment douce ? Et un de tes oreillers ? Ou peut-être tous tes oreillers ? Et aussi ce manteau de fourrure ? Celui du tigre ?
— Tout ce que tu veux, chaton, sourit-il.
— Tout ? Ronronna l'oméga joyeusement en enlaçant son cou.
— Tout, grogna-t-il en retour alors que l'obscurité hurlante s'agitait dans sa poitrine.
Taehyung fredonna joyeusement en poussant son nez contre son cou et commença à le marquer de son odeur. Peu importe combien de fois Taehyung le marquait de son odeur, peu importe qu'il l'ait déjà fait juste avant, parce que chaque fois était aussi excitante que la première fois qu'il l'avait fait dans le champ d'herbes sauvages après avoir accepté sa proposition de cour.
L'oméga était devenu un peu plus raffiné dans la façon dont il léchait de haut en bas son cou, mais pas moins désireux, et Jungkook espérait que ça signifiait également qu'il éveillait quelque chose dans la poitrine de l'oméga.
— J'ai juste–
L'oméga lécha son cou vers le bas.
— Taehyung, grogna-t-il, sachant très bien ce qui allait se passer.
— Cette envie sauvage–
— Petit démon, il gronda. Ne fais pas ça.
— De–
— Merde, bébé, grogna-t-il alors que l'oméga enfonçait ses dents dans sa peau. Tes crocs.
Jungkook s'était surtout habitué aux envies sauvages de l'oméga qui allaient de tresser ses cheveux, à tresser sa fourrure, à caresser ses cheveux, à caresser sa fourrure, à laver ses cheveux, à laver sa fourrure, à mordre.
Et mordre ne le dérangeait pas, vraiment. Même si ça le rendait presque sauvage d'avoir l'oméga si près de le réclamer. Même si ça envoyait directement de la chaleur à son sexe chaque fois qu'il sentait ces dents s'enfoncer dans sa peau. Même si ça remplissait son esprit d'images de l'oméga nu et se tortillant sous lui, suppliant pour son nœud, réclamant pour sa morsure.
Oui, sauf pour tout ça, mordre ne le dérangeait pas, vraiment.
Jusqu'à ce que l'oméga découvre comment manifester ses crocs. Jusqu'à ce que l'oméga puisse effectivement le réclamer. Jusqu'à ce que l'oméga commence à le mordre avec le besoin de le faire sien.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...